Bonjour à tous , alors bref présentation micka 40ans et oui ça passe super vite .
J'ai décidé de m'inscrire car je viens de d'acquérir une rs2 phase 2 me semble bien car un peu perdu dans toute cette phase .
Déjà eu un bon paquet de caisse j'aime bien changer régulièrement mais la je suis répartis sur une petite sportive en voiture loisirs.
J'ai choisi la 2 rs car me rappelle un peu la 205 gti que j'avais ya une 15aine d'années.
Je suis motard également.
Comme souvent si on arrive sur un forum sais qu'on a un problème une question .
Problème de ralenti comme ça arrive sûrement j'ai l'impression en parcourant le forum , mais bon je vais créé un sujet en rapport .
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider me renseigné.
[71] Hello tout le monde
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Didiou
- Clioteux Redouté
- Prénom : Didier
- Voiture : Mégane 4 RS
- Departement : 54
- Slogan : En RS pas de stress
[71] Hello tout le monde

La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
- GregAlsace
- Clioteux Respecté
- Prénom : Grégory
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : ouais c'est pas faux
[71] Hello tout le monde

Clio 4 RS, Flexfuel, cat-back Scorpion, Bose system, Pack City Plus, Pack Cup, peinture blanc givré, RS Monitor, sièges avant chauffant, Black pack RS
clio-4-rs-alsacienne-t63251.html
clio-4-rs-alsacienne-t63251.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |