Dernier message de la page précédente :
J'ai tel chez Renault dijon pour avoir le prix de l 'huile, le mec me réponds 39,80€ les 2 litres, c'est de l'huile avec des paillettes d'or ou quoi ?Vous avez payé combien vos bidons ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
J'ai tel chez Renault dijon pour avoir le prix de l 'huile, le mec me réponds 39,80€ les 2 litres, c'est de l'huile avec des paillettes d'or ou quoi ?Sur les "consommables" comme l'huile, les pneus, les plaquettes, les liquides en général, les garagistes se gavent...rom21 a écrit : J'ai tel chez Renault dijon pour avoir le prix de l 'huile, le mec me réponds 39,80€ les 2 litres, c'est de l'huile avec des paillettes d'or ou quoi ?
Vous avez payé combien vos bidons ?
Oui, sur les pneus c'est moins vrai...Juju52 a écrit : Tout d'accord avec toi Namiro.............sauf les pneus. Rien à gagner en tant que pièce, c'est sur le montage que ça gagne.......en tout cas pour les centres autos puisque les prix sont toujours en promo.....
Salut les gars, j'arrive avec quelques mois de retard mais c'est l'intention qui comptechubol a écrit :
Sur quoi tu te bases pour dire ça?
Le prixJames28 a écrit : Salut à tous,ma révision a dépassé 1 an et pas de message d alerte de la part de ma Gordini,je demande en réseau Renault et la surprise 2 ans ou 20000kms!!!
Bon je n'ai fait que 6000 kms en 1 an ,mais je décide de faire ma vidange quand même ,j achète 5w40 ELF 900 norme rn0710,et la en me renseignant un peu plus il aurait fallu de la 5w40 900 sxr(spécial renault)
Quel différence il y a entre les deux,sachant que ma vidange est tjrs en attente!
Et ça aurait été la même avec de l'Extralub de chez Leclerc aux mêmes normes.Didiou a écrit : Dans mon ex Clio3Rs2 , j'ai toujours mis la référence ELF que tu avais acheté. Je faisais une vidange tous les 10000km depuis
son achat neuve. J'ai fait 80000km comme ça et jamais de soucis.
La différence de prix au litre chez Renault c'est exagéré![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités |