Dernier message de la page précédente :
C'est quand que tu la pose par terre???On fait pas de la piste en 4x4!!!

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
C'est quand que tu la pose par terre???Oui en effet il va falloir faire quelque chose, les B14 me font de l'oeil , j'aimerai trouver un bon compromis entre utilisation piste/ routeCyril88 a écrit : C'est quand que tu la pose par terre???
On fait pas de la piste en 4x4!!!![]()
C'était de la 10w40 que j'avais , du coup c'est peut être pour ça ?Adri3125 a écrit : Beau travail encore !!
Bizarre par contre ton huile noire comme ça
J’utilise la même je vidange toute les deux journée et j ai jamais vu aussi noire
Franchement c'est dingue le gain de réactivité avec les jantes, j'ai même l'impression d'avoir gagné du coupleVince77 a écrit : Décidément SKF n'a toujours pas résolu ce problème d'enrouleur, ça commence à dater pourtant.. Je lisais déjà ce genre de soucis il y'a bien 5 ans...![]()
Soit ils ont un gros stock de réserve à écouler, soit ils s'en tapent royal...
Bonne chose à lire le sujet des jantes, je suis en train de me tater pour en changer également, maintenant ça va me gratter encore un peu plus![]()
Pour info les Team Dynamics pro race 1.2 sont données pour "à partir de 6,5 kg" la jante en 15, et "à partir de 7,2" en 16.
Donc ton 5,3 kg en 15, c'est juste TOP !
C'est moi où tu gigotes pas mal dans ton siège ? Une paire de harnais ça pourrais être top ^^Juli3n_31 a écrit : Hello,
j'ai amené la clio se dégourdir les bielles au circuit de Arnos, j'en suis trés content aucuns incident à déplorer :)
La journée à commencé tôt
Il fessai plutôt frais ce wk, environ 6 à 7degrés, avec cette fraicheur j'ai été agréablement surpris par les NS2R, ils se sont montrés combattifs![]()
Je roulais à 2.0BAR à chaud, malgrès l'enchainement des tours ils répondaient "présent", alors qu'avec des températures chaudes on sent assez vite le GRIP partir.
il faut que je mette du carro j'use trés mal mes pneus AV
J'ai fait une petite vidéo, j'ai de gros progrès à faire, le premier tour j'ai fait un petit blocage de roue mais bon avec mes pneus en bois ce n'est pas grave![]()
A bientôt
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 117 invités |