Dernier message de la page précédente :
Salut,Xoldu a écrit : Salut, très chouette ta clio, pas mal de job dessus. Par contre, une chose me vient en tête, tu as changé pas mal de chose, mais as-tu pensé à renforcé le support moteur haut coté gauche ? Qui sont fragile et pour la grande majorité cassent... Perso je suis passé sur des silent bloc mi-dur, sur supports moteur gauche et support moteur sur le berceau vers le passage d'échappement.
1- La Clio n'est plus en ma possession. Elle a été vendue, comme le laisse entendre le titre du topic...
2- Non, les supports moteurs et Silent blocks allaient bien même après 10 ans. Je pense que j'aurai changer
ces derniers bientôt en préventif peut-être, mais toujours par des modèles d'origine qui sont très très bien. Je n'ai jamais lu qu'il fallait les renforcer. Il est commun de monter du powerflex pour améliorer les passages de vitesse et rigidifier l'ensemble mais c'est au détriment du confort (vibration). Tout dépend de l'utilisation qu'on en a.
3- Peux-tu te présenter à la communauté, stp? Avant de poster, il est plus convenable de d'abord se présenter dans la section "Présentation" du forum. Merci.
Tu peux aussi créer un topic sur ta RS dans cette section " Vos Clio RS"!