[Aide] Recherche "programmeur"

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1779

[Aide] Recherche "programmeur"

Messagepar the-sylv » ven. 11 déc. 2015 17:07

je possede le Galleto pour pouvoir extraire et reecrire les données du calculateur injection,mais je n'arrive pas a mettre la main sur une version complete de ECM2001 ou Winols,et j'aimerais trouver quelqu'un qui pourrais me modifier quelques parametres comme le rupteur et la gerance du dephasage,voir qui pourais me le faire sur une carto GrN,je paye si y faut pas de soucis
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Aide] Recherche "programmeur"

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:07

Avatar de l’utilisateur
angellove
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

[Aide] Recherche "programmeur"

Messagepar angellove » ven. 11 déc. 2015 17:07

Vraiment?
Avatar de l’utilisateur
Alexandre3188
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

[Aide] Recherche "programmeur"

Messagepar Alexandre3188 » ven. 11 déc. 2015 17:07

Un RS1 ne passe pas au Galletto ! il te faut dessouder le 29f200 pour le lire et l'écrire
Avatar de l’utilisateur
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1779

[Aide] Recherche "programmeur"

Messagepar the-sylv » ven. 11 déc. 2015 17:07

sisi ca passe!! j'ai le galeto 1260 et j'ai accés au sirius 32 et 34,j'ai copier la carto de ma RS1 d'aout 2000 ca ma sortis un fichier en .sca,j'ai put lire les données sur winols (demo version)
Avatar de l’utilisateur
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1779

[Aide] Recherche "programmeur"

Messagepar the-sylv » ven. 11 déc. 2015 17:07

voila la preuve
Avatar de l’utilisateur
vraneth
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 785

[Aide] Recherche "programmeur"

Messagepar vraneth » ven. 11 déc. 2015 17:07

ah cool pour toi meme chose impossible de lire les données sur la rs1 d'un pote!
Avatar de l’utilisateur
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1779

[Aide] Recherche "programmeur"

Messagepar the-sylv » ven. 11 déc. 2015 17:07

je doit etre le seul a avoir ce programme alors ,ce qui est vexant c'est de pouvoir lire ma carto mais de pas pouvoir la "travailler"
Avatar de l’utilisateur
malcolm23
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

[Aide] Recherche "programmeur"

Messagepar malcolm23 » ven. 11 déc. 2015 17:07

je peux te faire ca aussi si tu veux.ta du bol d'avoir pris la carto par l'obd car j'ai la meme que toi et niete!!mais sinon sache que la dessus il ne faut pas faire la carto a la louche normalement il y a plein de controle a faire pour ne pas descendre ton moteur!!
Avatar de l’utilisateur
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1779

[Aide] Recherche "programmeur"

Messagepar the-sylv » ven. 11 déc. 2015 17:07

je suis un mec avec le cul bordé de nouille ,je comprend pas pourquoi moi j'y suis arriver et pas vous? peut etre le cable,j'ai utiliser celui fournis avec (un VAG),je cherche pas une carto sur mesure juste quelques modifs comme la gerance du dephasage (qui est a chié d'origine),le rupteur et une gestion de Grn pour le gain en bas,apres,plus tard je ferais des relevé avec sonde lambda large bande et sonde k,pour m'en faire faire une vraiment au poil!!
Avatar de l’utilisateur
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 4217
Prénom : Samuel
Voiture : Clio RS
Departement : 76
Slogan : RS-Reprog.fr

[Aide] Recherche "programmeur"

Messagepar larico » ven. 11 déc. 2015 17:07

en effet soit tu a de la chance soit ton cable est meilleurs que les notre.j'ai de quoi désouder la puce mémoire des calculo mais c'est vrai que c'est plus rapide au galletto.comme convenu je peu te faire ca
Avatar de l’utilisateur
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1779

[Aide] Recherche "programmeur"

Messagepar the-sylv » ven. 11 déc. 2015 17:07

mon cable et un EOBD 1260!! surement le cable prevu pour galleto!!!
Avatar de l’utilisateur
pelic01
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 76

[Aide] Recherche "programmeur"

Messagepar pelic01 » ven. 11 déc. 2015 17:07

bonsoir,the sylv pourrais tu etre plus precis?Je possede le meme matos que toi, le meme cable, (et d'autres d'ailleurs) et rien ne sort egalement.Alors pourrais tu detailler TA procedure, au cas ou nous autres ne fassions pas une choses que toi tu ferais.. Meme si j'en doute vu l'interface simpliste dont est pourvue Galleto.Quel est ta version d'os et on service pack microsoft?mercica m'aidera peut etre.MA CONFIG:seven et xp : nadaservice pack 3 xp: nadaderniers pitotes FDTI : nadaJe commence à me poser des questions sur cette interface qui, au vu des retours fonctionne un peu au petit bonheur. Enfin disons que c'est plus sur le cablage que j'ai un doute.Merci pour ta reponse.
Avatar de l’utilisateur
Lafuente
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

[Aide] Recherche "programmeur"

Messagepar Lafuente » ven. 11 déc. 2015 17:07

Bonsoir,Il semblerait que le problème principal avec les galletto vient des "clones" pas cher sur le net. En effet ceux-ci ne sont pas cablés sur la L-line odb (pin 15) alors que c'est la ligne a utiliser pour attaquer un sirius32. Le plus simple pour vérifier et d'ouvrir le galletto et de regarder si il y a quelque chose de soudé sur la pin 15.Moi y'a rien :-( Mais si quelqu'un peut faire une photo d'un galletto "qui fonctionne avec les sirius 32" ca pourrait aider.MerciManu
Avatar de l’utilisateur
the-sylv => on est censé voir quoi sur ton screen ? Moi je vois juste que tu as sélectionné le drivers qu'il faut, mais que tu n'es pas connecté au calculo. Donc j'ai raté quelque chose ?

Dernière édition par Lafuente le Jeu 16 Juin 2011 - 21:33; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1779

[Aide] Recherche "programmeur"

Messagepar the-sylv » ven. 11 déc. 2015 17:07

pelic01 a écrit: bonsoir,the sylv pourrais tu etre plus precis?Je possede le meme matos que toi, le meme cable, (et d'autres d'ailleurs) et rien ne sort egalement.Alors pourrais tu detailler TA procedure, au cas ou nous autres ne fassions pas une choses que toi tu ferais.. Meme si j'en doute vu l'interface simpliste dont est pourvue Galleto.Quel est ta version d'os et on service pack microsoft?mercica m'aidera peut etre.MA CONFIG:seven et xp : nadaservice pack 3 xp: nadaderniers pitotes FDTI : nadaJe commence à me poser des questions sur cette interface qui, au vu des retours fonctionne un peu au petit bonheur. Enfin disons que c'est plus sur le cablage que j'ai un doute.Merci pour ta reponse. salut!j'ai tout acheter sur une site "shop innov.com",c'etait un kit avec le cable et le CDmais ils ne le font plus ,je lance galleto,je choisis le vehicule je fais "lire dati" puis "lire ecu" ca charge le soft du calculo et j'enregistre le fichier c'est tout!!je l'utilise sur mon portable sur vista (il a 3ans 1/2) je me rappelle plus la version ni le pack!et apparement ca serais bien une histoire de cable qui serais a l'origine de ca la line "l" il me semble!! Lafuente a écrit: Bonsoir,Il semblerait que le problème principal avec les galletto vient des "clones" pas cher sur le net. En effet ceux-ci ne sont pas cablés sur la L-line odb (pin 15) alors que c'est la ligne a utiliser pour attaquer un sirius32. Le plus simple pour vérifier et d'ouvrir le galletto et de regarder si il y a quelque chose de soudé sur la pin 15.Moi y'a rien :-( Mais si quelqu'un peut faire une photo d'un galletto "qui fonctionne avec les sirius 32" ca pourrait aider.MerciManu j'essairais de regarder mon cable un de ces soir,je te dirais ca!!!
Avatar de l’utilisateur
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1779

[Aide] Recherche "programmeur"

Messagepar the-sylv » ven. 11 déc. 2015 17:07

j'ai regarder et j'ai un fil brancher sur la broche 15

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 260 invités