Dernier message de la page précédente :
Où et quand le debut de ta saison Yannick

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Où et quand le debut de ta saison YannickSalut,Crashoveryde a écrit : Où et quand le debut de ta saison Yannick![]()
![]()
Hey les gars,ça traine le démarrage!chubol a écrit :Salut,Crashoveryde a écrit : Où et quand le debut de ta saison Yannick![]()
![]()
ça aurait dû être à l'Anneau du Rhin fin février avec un club suisse mais annulé cause covid.
Ça a été remplacé par Bresse le 19 mars mais trop loin pour moi.
Avec le couvre feu de 18h, je n'ai que 3 possibilités: Anneau du Rhin, Chenevières et Chambley.
Donc peut-être le 10 avril à Chenevières avec Currus racing.
Si plus de couvre feu, j'aimerais aller à Dijon en avril ou en mai.
Y'a pas de neige dans le sud?Pat VG a écrit :Hey les gars,ça traine le démarrage!chubol a écrit :Salut,Crashoveryde a écrit : Où et quand le debut de ta saison Yannick![]()
![]()
ça aurait dû être à l'Anneau du Rhin fin février avec un club suisse mais annulé cause covid.
Ça a été remplacé par Bresse le 19 mars mais trop loin pour moi.
Avec le couvre feu de 18h, je n'ai que 3 possibilités: Anneau du Rhin, Chenevières et Chambley.
Donc peut-être le 10 avril à Chenevières avec Currus racing.
Si plus de couvre feu, j'aimerais aller à Dijon en avril ou en mai.
depuis début 2021 j'en suis déjà à deux journées au Luc (dont la dernière,en semaine,était complète,40 bagnoles!!).
je roule à Pouilly le 28 mars,et encore quatre autres programmées cette année.... Je suis membre bienfaiteur chez Toyo Tires.![]()
Ah ben c'est cool ça, content que tu sois sorti de ton hibernation, il était tempsBenjaminaMarseille a écrit : Salut les copains![]()
Et ben .... Depuis le temps que je ne suis pas passé ....![]()
J'espère que vous allez tous bien et que vous affûtez !
Pour ma part, j'essaie de me motiver à faire rouler la verte et .... Apres plus d'un an sans rouler et sans même ouvrir le garage .... Elle a redémarré au 1/4 de tour !!
Qui a dit que Renault n'était pas fiable![]()
Du coup, j'ai mis les plaques d'immat et je suis allé les dégourdir les bielles cette semaine sur route ouverte
Putain je me rappelais plus comme ça poussait fort et comme c'était mongolesque sur route ouverte (limite dangereux avec autant de puissance et de carrossage)
Environ 100 km au taquet a "tirer" tout ce qui avait 2 et 4 roues et ..... Zero défaut, probleme ou alerte qu'elle qu'elle soit !!!!
Du coup, je pense que je vais me faire un castellet bientôt et apres un petit ledenon![]()
Ça me manque le circuit![]()
Je te comprend tellement, je n'ai pas roulé depuis un moment également à cause du covid, du boulot et de projets perso, bordel ca manque, mais il suffit de remettre le cul dans un sparco pour avoir envie de s'inscrire à la première journée qui arriveBenjaminaMarseille a écrit : Salut les copains![]()
Pour ma part, j'essaie de me motiver à faire rouler la verte et .... Apres plus d'un an sans rouler et sans même ouvrir le garage .... Elle a redémarré au 1/4 de tour !!
Du coup, j'ai mis les plaques d'immat et je suis allé les dégourdir les bielles cette semaine sur route ouverte
Putain je me rappelais plus comme ça poussait fort et comme c'était mongolesque sur route ouverte (limite dangereux avec autant de puissance et de carrossage)
Environ 100 km au taquet a "tirer" tout ce qui avait 2 et 4 roues et ..... Zero défaut, probleme ou alerte qu'elle qu'elle soit !!!!
Du coup, je pense que je vais me faire un castellet bientôt et apres un petit ledenon![]()
En fait, j'ai un peu triché .... Je suis allé rouler au castellet, à Dijon et à charade (en lotus 250 cup et type R pour les 2 derniers)Attila a écrit :Je te comprend tellement, je n'ai pas roulé depuis un moment également à cause du covid, du boulot et de projets perso, bordel ca manque, mais il suffit de remettre le cul dans un sparco pour avoir envie de s'inscrire à la première journée qui arriveBenjaminaMarseille a écrit : Salut les copains![]()
![]()
Merci, je me pose beaucoup de questions autour de la boîte, de la sélection, du levier...risbo971 a écrit : ça devient de plus en plus une clio CUP !
tu ne compte pas mettre de CAE ?
ah oui ! je te comprends entièrement sur les priorités prix/utilitéchubol a écrit :Merci, je me pose beaucoup de questions autour de la boîte, de la sélection, du levier...risbo971 a écrit : ça devient de plus en plus une clio CUP !
Mais honnêtement je ne mettrai pas 1000 euros pour un levier.
Y'a encore tellement d'autres choses à améliorer avant![]()
Sincèrement, d'un point de vue esthétique je trouve que le CAE est magnifique, j'adore.risbo971 a écrit :ah oui ! je te comprends entièrement sur les priorités prix/utilitéchubol a écrit :Merci, je me pose beaucoup de questions autour de la boîte, de la sélection, du levier...risbo971 a écrit : ça devient de plus en plus une clio CUP !
![]()
Tu n'as toujours pas de batterie lithium ?chubol a écrit :Sincèrement, d'un point de vue esthétique je trouve que le CAE est magnifique, j'adore.risbo971 a écrit :ah oui ! je te comprends entièrement sur les priorités prix/utilitéchubol a écrit :Merci, je me pose beaucoup de questions autour de la boîte, de la sélection, du levier...risbo971 a écrit : ça devient de plus en plus une clio CUP !
![]()
Il a toute sa place dans une auto sportive ou de course et il apporte probablement un petit + dans le temps de changement de vitesse.
Mais au prix du CAE, je préférerais acheter par exemple 2 portes en fibre et une batterie lithium.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités |