Dernier message de la page précédente :
Cyril88 a écrit :

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Cyril88 a écrit :
Quand on est en full rigide ou presque, faut juste pas oublier de vérifier souvent les serrages, on peut avoir de mauvaises surpriseschubol a écrit :C'est tellement vraiTiny a écrit :T'a oublié d'odeur aussichubol a écrit :
Oui, une pistarde c'est un savant mélange de couinements, de craquements, de vibrations...![]()
![]()
![]()
Ah oui c'est vrai ça, je n'y avais pas penséRégis 67 a écrit :Quand on est en full rigide ou presque, faut juste pas oublier de vérifier souvent les serrages, on peut avoir de mauvaises surpriseschubol a écrit :C'est tellement vraiTiny a écrit :T'a oublié d'odeur aussichubol a écrit :
Oui, une pistarde c'est un savant mélange de couinements, de craquements, de vibrations...![]()
![]()
![]()
![]()
J'utilise du Security Check Paint Marker jaune de partout maintenant, ça évite que je fasse le bourrin: je serre au couple, un coup de marqueur, et la vérif est très rapide![]()
Quand j'étais ado, j'avais travaillé un mois durant l'été chez un garagiste et lui aussi marquait énormément de choses.Pat VG a écrit : il y a plein de "petits" garagistes qui le font: j'en connais un,que je fais bosser sur ma mémère quand c'est trop compliqué pour moi,qui le fait pour tout ce qu'il remonte: cloches d'embrayage,supports moteurs,écrous de cardans,etc. Je suppose qu'il ne le fait pas pour les vis de tètes de bielles![]()
Je ne sais pas...Pat VG a écrit : donc sans la clip c'était mission impossible....
content pour toi que tout refonctionne!
C'est la clip renault, je crois qu'elle ne fait que renault mais elle le fait bien.Cyril88 a écrit : Impec ça!![]()
Ta clip est multi marques?
Oui, tu retrouves un peu toutes les marques:Cyril88 a écrit : OK. Et chez ton fournisseur on peut avoir pour d'autres constructeurs?
Content de ne pas être le seul à penser que la clip est brouillonVince77 a écrit : Je te rejoins sur le fait que la clip est "brouillon", mais au moins tu es sûr d'avoir le maximum d'info de ton auto.
Bonne nouvelle que ton pb soit réglé!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités |