Dernier message de la page précédente :
Cyril88 a écrit :

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Cyril88 a écrit :
Quand on est en full rigide ou presque, faut juste pas oublier de vérifier souvent les serrages, on peut avoir de mauvaises surpriseschubol a écrit :C'est tellement vraiTiny a écrit :T'a oublié d'odeur aussichubol a écrit :
Oui, une pistarde c'est un savant mélange de couinements, de craquements, de vibrations...![]()
![]()
![]()
Ah oui c'est vrai ça, je n'y avais pas penséRégis 67 a écrit :Quand on est en full rigide ou presque, faut juste pas oublier de vérifier souvent les serrages, on peut avoir de mauvaises surpriseschubol a écrit :C'est tellement vraiTiny a écrit :T'a oublié d'odeur aussichubol a écrit :
Oui, une pistarde c'est un savant mélange de couinements, de craquements, de vibrations...![]()
![]()
![]()
![]()
J'utilise du Security Check Paint Marker jaune de partout maintenant, ça évite que je fasse le bourrin: je serre au couple, un coup de marqueur, et la vérif est très rapide![]()
Quand j'étais ado, j'avais travaillé un mois durant l'été chez un garagiste et lui aussi marquait énormément de choses.Pat VG a écrit : il y a plein de "petits" garagistes qui le font: j'en connais un,que je fais bosser sur ma mémère quand c'est trop compliqué pour moi,qui le fait pour tout ce qu'il remonte: cloches d'embrayage,supports moteurs,écrous de cardans,etc. Je suppose qu'il ne le fait pas pour les vis de tètes de bielles![]()
Je ne sais pas...Pat VG a écrit : donc sans la clip c'était mission impossible....
content pour toi que tout refonctionne!
C'est la clip renault, je crois qu'elle ne fait que renault mais elle le fait bien.Cyril88 a écrit : Impec ça!![]()
Ta clip est multi marques?
Oui, tu retrouves un peu toutes les marques:Cyril88 a écrit : OK. Et chez ton fournisseur on peut avoir pour d'autres constructeurs?
Content de ne pas être le seul à penser que la clip est brouillonVince77 a écrit : Je te rejoins sur le fait que la clip est "brouillon", mais au moins tu es sûr d'avoir le maximum d'info de ton auto.
Bonne nouvelle que ton pb soit réglé!