Bonjour mes pères, je viens à vous pour me confesser, car pardonnez moi mais j'ai péché.
Dans un élan de fatigue j'ai accidentellement commandé un demi arceau de chez Wiechers.
Mais aussi un differenciel Torsen de chez Val-Racing...
Je ne comprends pas
Bon voilà, c'est fait.. Ca le me tournait autour depuis un moment alors je me jette à l'eau, ou dans la poudreuse je sais pas trop !
Après pas mal de recherches j'ai commandé un dgl chez Val Racing en 70%. Contact facile et très rapide.
Si vous me demandez pourquoi, je vous répondrai que je veux voir comment la clio va se comportement avec un élément comme ca et voir le bénéfice sur la piste.
Je devais faire mes synchro un jour où l'autre alors je voulais en profiter pour monter au moins le differenciel.
Évidemment kit embrayage (luk) en passant, joints sorties de transmission. Mes rapports ne craquant pas énormément j'ai bonne espoir de ne pas avoir un pignon fou hs.
Montage maison, avec le calage qui va bien évidemment. Petite appréhension si j'ai besoin d'une presse ou non pour sortir les pignons de l'arbre... À voir donc. .
Côté moteur, je me tâte à passer en poulie dumper alu allégée (et équilibrée), et en profiter pour monter la protection de courroie comme toi
Cyril88.
Je suis chaud à l'achat mais c'est côté montage où je suis moins serein. Changer la dumper implique de désserrer la vis.
Faut-il caler les aac + vilo pour ne pas risquer de décaler la distri en faisant tourner le pignon sur le vilo ?
Je ne sais pas si mon pignon est clavetté et ca ne m'arrange pas beaucoup du coup de jouer au petit bonheur la chance..
Si vous avez des conseils je suis preneur !