Dernier message de la page précédente :
Merci FlyGhost.FlyGhost a écrit : Bravo ArchiBX et également merci.
Tu fais partie de ceux qui ont contribué à me motiver à m'y mettre en solo. Sans forcément beaucoup de succès pour l'instant mais il faut bien commencer quelque part.
Tiens nous au courant de la remise en route :-)
Content si j'ai pu participer à cet élan de motivation. Je suis avec attention ton sujet même si je ne participe pas encore beaucoup. Mais je lis tous les post.
Sinon le moteur est bien arrivé en Lorraine chez son nouveau propriétaire. Il était super content de l’emballage soigné et des détails apporté à l'ensemble. (Pièces accessoires protégées sous le moteur, factures des pièces agrafées sur la palette dans une pochette, sangles toutes neuves pour tenir le tout...)
Et l'aspect propre et repeint du moteur bien sur. Mais ce qui a fini de le convaincre c'est après inspection à la caméra endoscopique, pour s'assurer que ça n'était pas une coquille vide ou avec de la pièce rincée. Full neuf à l'intérieur pour énormément de pièce. Comme vous l'avez tous vu ici. :)
Il a promis de me tenir au courant pour le rodage sur banc, le montage dans la voiture et le reste. De toute façon si il y a un soucis je vais vite le savoir...