Dernier message de la page précédente :
Le mieux reste quant même le traditionnel sans kit pour moi.Ponçage plusieurs grains différents 600, 800 et 1200 ensuite plusieurs passes de polisheuse avec 3 polish d'agressivité différente.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Le mieux reste quant même le traditionnel sans kit pour moi.Merci Rémi ! Effectivement c'est un vrai régal sur piste ! Sur route, en position minimum, c'est largement acceptableRem38 a écrit : Punaise c'est un rail!!![]()
![]()
Elle a l'air juissive à mener ta rouge!De la vidéo qui fait bien plaisir à regarder en ce moment!! Merci Simon!
![]()
Tu as re-craqué ? Tu as garder la Lotus pour la piste tout de même ?Régis 67 a écrit : Cool qu'elle soit de nouveau sur ses roues![]()
Va falloir qu'on se fasse une balade ensemble maintenant que j'ai aussi une Clio![]()
![]()
Oui re-craqué en effet !Attila a écrit : Tu as re-craqué ? Tu as garder la Lotus pour la piste tout de même ?
Merci Rémi ! L'hébergeur l'a déteriorée mais elle est malheureusement pas de très bonne qualité, j'ai un vrai problème avec mon réflex, j'essaie de le résoudre mais c'est pas évidentRem38 a écrit : Et bien même si il faisait -12°C, ça valait le coup de se les geler et de la prendre cette photo! Très réussie.![]()
J'aimerai bien la voir (et l'avoir aussi) en haute résolution car l'hébergeur d'image l'a malheureusement beaucoup détériorée.
Tu sais qu'on cherche des photos pour le concours du mois??![]()
Yes ça fait du bien de rouler mon dieuRégis 67 a écrit : Cool qu'elle soit de nouveau sur ses roues![]()
Va falloir qu'on se fasse une balade ensemble maintenant que j'ai aussi une Clio![]()
![]()
Quel est donc ce problème ?Simon83 a écrit : j'ai un vrai problème avec mon réflex
Pas mon modèle préféré pour plein de raisons mais une sacrée polyvalence, en tout cas c'est cool de voir un membre revenir aux basiquesRégis 67 a écrit :Oui re-craqué en effet !Attila a écrit : Tu as re-craqué ? Tu as garder la Lotus pour la piste tout de même ?
En fait c'est pour remplacer la poussive Fiat 500 1,2 69cv de Madame![]()
Bien sûr je garde la Lotus pour pister et me balader tout seul ou à deux, mais c'est pas dit que la Clio ne mette pas les roues sur piste également, avec Madame au volant (et moi aussi).
On cherchait une voiture capable de tout faire: balade à trois, emmener le gamin à l'école, faire les courses, aller au boulot et un peu de piste de temps en temps, en mode cool avec Sophie (ma femme) au volant. Elle a envie de refaire un peu de circuit (elle prenait volontiers le volant de la 3RS), mais la Lotus c'est un peu "extreme" à piloter et ça lui fait peur![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités |