Dernier message de la page précédente :
Et si tu mettais le moteur de la R27 dans l'AX ...
200ch pour 730kg ...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Et si tu mettais le moteur de la R27 dans l'AX ...Me tente pasAttila a écrit : Ou bien mettre des combines![]()
Je suis déjà en châssis cup, c'est juste savoir si je change que l'amorto sans le ressort ou ressort +amortoselfangor a écrit : Amortos seuls. Ou amortos ET ressorts pour passage en châssis Cup ;)
tonlu a écrit :Je suis déjà en châssis cup, c'est juste savoir si je change que l'amorto sans le ressort ou ressort +amortoselfangor a écrit : Amortos seuls. Ou amortos ET ressorts pour passage en châssis Cup ;)![]()
Je dis ça pour aider moitonlu a écrit :Me tente pasAttila a écrit : Ou bien mettre des combines![]()
. Quand j'ai acheté la clio je voulais la passer en combiné mais la réforme du ct et les soucis en cas d'accident me font aller dans le sens de l'origine
![]()
comme tu ditKitt a écrit : Ah des petites Evo corse![]()
![]()
oui de la bonne lecture , j'ai déjà dévorer les 2 anciensRem38 a écrit : Cool tout ça!Avec les les nouvelles jantes, ça va être quelque chose...
![]()
Je vois que tu as pris de la bonne lecture en attendant de ressortir la Clio!![]()
merciEric38RS a écrit : Ah ouais les jantes sont terrible !!
Ça va être beau
merciAttila a écrit : Houla la belle palettebizarre cette histoire de pivot, tu as essayé au pied à coulisse de mesurer?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |