Dernier message de la page précédente :
Tu verras si c'est un utilitaire...NAMIRO a écrit : Moins radicale et moins sensationnelle, ce n'est plus un jouet... Mais un utilitaire !![]()

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Tu verras si c'est un utilitaire...NAMIRO a écrit : Moins radicale et moins sensationnelle, ce n'est plus un jouet... Mais un utilitaire !![]()
Kitt a écrit : Refaire une petite beauté, je l'ai jamais vue sale![]()
Gégé a écrit :
Dans quel coin ?Rem38 a écrit : La nouvelle maison de la Clio sera à l'autre bout de la France
Par chez toi...NAMIRO a écrit :Dans quel coin ?Rem38 a écrit : La nouvelle maison de la Clio sera à l'autre bout de la France
J'espère la croiser alors !Rem38 a écrit :Par chez toi...NAMIRO a écrit :Dans quel coin ?Rem38 a écrit : La nouvelle maison de la Clio sera à l'autre bout de la France![]()
Après avoir bien discuté avec le futur propriétaire tout au long de la semaine, je pense que ça ne sera pas le cas...Mathieu78 a écrit : Ahhh c'est une bonne nouvelle pour toi !
En espérant qu'elle reste sur le forum.....sauf si c'est pour la voir en photo une fois dans le Garage puis en vente 1 ou 2 ans après à un prix délirant.
Cuthallox a écrit : C'est une bonne nouvelle d'avoir trouvé d'un acheteur passionné. Pas étonné de la rapidité de la vente![]()
En espérant que le proprio sera sur le forum !
Pour ma part l'annonce est prête, mais pas moi![]()
Oui je suis content.Eric38RS a écrit : Déjà! Super rapide![]()
C'est cool pour toi tu va pourvoir profiter plutôt de ton nouveau jouet![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités |