Dernier message de la page précédente :
Encore une soeur jumelle de la mienne !!!
Je ne m'en lasse pas ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Encore une soeur jumelle de la mienne !!!Je pense qu'il vaut mieux d'abord ce focaliser sur trouver un modèle bien suivi, ce qui va commencer à être de plus en plus rare avec l'âge des 3RS, et ensuite faire ces propres modifs et le matos que l'on veux. Et vue comment le garçon travaille sur ses voitures je pense qu'il y a aussi le côté envie de faire les modifs soit même.elfangor a écrit : C’est dommage de faire ces bricoles pour juste de la route... déjà en restant full stock y a de quoi s’amuser.
Le coût d’une Clio déjà équipée de ces modifs n’aurait pas été moindre que celle-ci avec les modifs en plus ?
Je comprend ton avis a 100% , mais voilà la vie fait que non plus de piste car j'ai des soucis de santéelfangor a écrit : C’est dommage de faire ces bricoles pour juste de la route... déjà en restant full stock y a de quoi s’amuser.
Le coût d’une Clio déjà équipée de ces modifs n’aurait pas été moindre que celle-ci avec les modifs en plus ?
Oui lui il m'énerve ... Donc on va passe a autre choseMazout_26 a écrit : Bel achat, super clean.
Par contre tu as oublié de faire le petit Renault sport du coffre ;)
Il ne reste plus que lui en brillant, le pauvre ahah
. . . Je vait rien direRem38 a écrit : Ca commence doucement par petites touches... Pas mal ton SUV!![]()
(Je suis déjà loin...
)
Il va falloir y aller doucement avec mamie!gan-rs a écrit :. . . Je vait rien direRem38 a écrit : Ca commence doucement par petites touches... Pas mal ton SUV!![]()
(Je suis déjà loin...
)
![]()
Le s.u.v risque de se libère les corde vocal d'ici 20 jours ... Depuis 2007 qu'elle ne peut pas vraiment parler sa va lui faire du bien !
EtRem38 mon s.u.v attend ta trotinette blanche pour un pti tour un de ses 4avec une bonne
![]()
Merci a toi , ponçage léger au vert , apprêt plastique , peinture noir matt 3 couche et roule !Fabby1369 a écrit : Elle est vraiment belle en gris .
Tu les as peints comment tes logos ( aérosols ) ?
Vernis ?
Une petite vidéo ?gan-rs a écrit : quelle bonheur de faire chanter madame après 12 ans sans pouvoir s'exprimer !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |