Dernier message de la page précédente :
Nickel celle-ci, bon en même temps venant de toi, pas surprenant ^^Roooh ces retours de cochon à l'échappement

Et j'aime bien les routes par chez toi !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Nickel celle-ci, bon en même temps venant de toi, pas surprenant ^^Vu que y a changement de page, je remonte la vidéo ^^docjo71 a écrit : Merci,
suite à l acquisition d un nouveau joujou, (gopro), je me familiarise avec sur les voitures. Je ferai une video de la rag aussi dans peu de temps je pense
Ma rouge de l'époque était une ph1 de 1986 que j'avais acheté en 88docjo71 a écrit : Merci bien à ts.
On va dire qu elle se démène à peu près, pour être 100% stock niveau moteur. ^^ en effet retour dans les années 90 par contre
Pour les retour, avec le micro déporte le son est retranscrit encore mieux qu en vrai
Pour les routes c est pas de la haute montagne mais c est fun car en effet y a de quoi s amuser un peu.![]()
Voila c est année 80/90 ^^ on est bon ts les 2Didiou a écrit :Ma rouge de l'époque était une ph1 de 1986 que j'avais acheté en 88docjo71 a écrit : Merci bien à ts.
On va dire qu elle se démène à peu près, pour être 100% stock niveau moteur. ^^ en effet retour dans les années 90 par contre
Pour les retour, avec le micro déporte le son est retranscrit encore mieux qu en vrai
Pour les routes c est pas de la haute montagne mais c est fun car en effet y a de quoi s amuser un peu.![]()
Voilà l'erreur
En tout cas, superbe auto avec la quelle on peut s'amuser (j'avais beaucoup aimé)
Oui, c est routes sont somptueuses. Je vais essayé de refaire faire celui la.Attila a écrit : Magnifique périple, par trop galère de retrouver un pare-choc ? A moins que se soit réparable.
Si le peintre repeind juste la lame impactée, même s'il y a une légère différence de teinte, ça ne sera pas perceptible à l'oeil nu.docjo71 a écrit : J espere qu'il n y aura pas de différence de teinte et d aspect![]()
Malheureusement c est le pare choc complet qui sera à repeindre. Sa a fendu jusque sous la plaque d immat en grosNAMIRO a écrit :Si le peintre repeind juste la lame impactée, même s'il y a une légère différence de teinte, ça ne sera pas perceptible à l'oeil nu.docjo71 a écrit : J espere qu'il n y aura pas de différence de teinte et d aspect![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités |