Dernier message de la page précédente :
Ou une version étrangère ?Cyril88 a écrit : Ça sent la Clio initiale ou autre, je ne sais plus comment s'appel les hauts de gamme maintenant.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Ou une version étrangère ?Cyril88 a écrit : Ça sent la Clio initiale ou autre, je ne sais plus comment s'appel les hauts de gamme maintenant.
J'ai découvert que ça existait quand j'ai acheté la RS. Ça doit effectivement être dispo sur des modèles genre Initiale.nickbui a écrit : Le soucis du détail ;-)
C'est quoi cette plage arrière avec rideau et pochette intégrés ??
Fort possible. Ce qui est à peu près sûr, c'est que ce "pack" n'existe pas dans le catalogue de Renault en France, elle a du être configurée par l'importateur.NAMIRO a écrit : Ou une version étrangère ?
Je sais que ce n'est pas vraiment la réponse à ta question, mais, si ça t'intéresse, tu peux trouver ce genre de stickers sur Aliexpress.nickbui a écrit : Tu as d'autres photos où l'on voit mieux la bande noir sur le côté ?
J'ai rien de fantastique déjà uploadé sous la main, mais j'ai déjà ça.nickbui a écrit : Tu as d'autres photos où l'on voit mieux la bande noir sur le côté ?
Il faut aussi se dire qu'il y a une pandémie d'acheteurs de l'autre côté ! :-)nickbui a écrit : C'est une pandémie ... de vente de 3RS en ce moment![]()
La même pandémie lors du passage en feux LED, on l'a fait presque tous en même temps.nickbui a écrit : C'est une pandémie ... de vente de 3RS en ce moment![]()
C'est plutôt positif, même si de mon côté de la planète ce n'est pas aussi vrai, les RS n'ont pas la cote chez moi.NAMIRO a écrit : Il faut aussi se dire qu'il y a une pandémie d'acheteurs de l'autre côté ! :-)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités |