Dernier message de la page précédente :
C'est bien ça petit scarabé!!!
La voiture c'est comme les femmes, il faut toujours y mettre un peu les doigts dedans si tu veux que ça se passe bien!

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
C'est bien ça petit scarabé!!!Cyril88 a écrit : C'est bien ça petit scarabé!!!![]()
La voiture c'est comme les femmes, il faut toujours y mettre un peu les doigts dedans si tu veux que ça se passe bien!![]()
Merci PatPat VG a écrit : Bien joué le rookie des durites!
un petit détail:si les durites origine étaient attachées qqpart sur leur chemin,il faut remettre une attache,même symbolique(rilsan) sinon au CT tu risques un recalage.
Je te dis ça parce que ça m'est arrivé;le mec ne m'a pas recalé parce que je le connais bien mais il m' a dit de le faire.
Juli3n_31 a écrit : au top ça ;)
Tu n'a pas un voyant ABS allumé par hasard au tableau de bord ? on dirait que ton cable ABS a été coupé ?!![]()
![]()
Aucune idéeJuli3n_31 a écrit : Ah d'accord, putain l'ancien proprio est un bourrin, il a coupé le câble alors qu'il y a un connecteur juste derrière le passage de roue ;)
pour l'ABS oui j'ai fait un petit résumé sur mon post si ça t’intéresse ;)
renovation-clio-2-rs2-toulouse-t63298-150.html
Au fait, merci pour le conseilCyril88 a écrit : J'ai un kit de réparation, ça va bien!
https://www.norauto.fr/p/kit-de-reparat ... 9ZEALw_wcB
Non c'était pas pour la frimeCyril88 a écrit : C'est pour la frime la rouge derrière capot ouvert sur les rampes? Ou tu t'es pris pour une femme à faire 2 choses en même temps?
EDIT: Tu prends du nettoyant Green pour un K&N?![]()
Non il est dans une boite à air type BMC avec un boa qui vient prendre l'air frais en bas du parechocJuli3n_31 a écrit : Il est dans la boite a air dorigine ce cône ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invités |