Comme convenu voici un petit retour sur la brosse jantes Alchimy Large
Commandée chez Maniac Auto, reçue deux jours plus tard, parfait !
Petit test avec juste un rapide lavage d'entretien au Sonax puis shampoing Meguiar's
Comme vous pouvez le constater, elle passe parfaitement entre le disque et l'intérieur de la jante à l'avant, même au niveau de l'étrier
Evidemment à l'arrière ça passe large.
Très content de l'efficacité de cette brosse ! Je m'occuperai plus tard des traces de colle et de goudron avec de l'IronX et du dégroudonnant.
Après cette première utilisation et après rinçage, elle a toujours belle allure.
Résultat elle offre une bonne prise en main, et du fait de ses poils courts on ne se prend pas de retour de produit sur le visage pendant le brossage des bâtons.
Le manche est aussi bien plus robuste que la brosse équivalente chez EZ, on a moins d'appréhension en frottant.
J'en suis vraiment satisfait, c'est de loin la meilleure brosse que j'ai pu posséder.
Certes il faut débourser 25 euros mais pour un outil qu'on souhaite faire durer il vaut mieux prendre le temps et investir dans du bon matériel plutôt que d'acheter des brosses peu coûteuses en centre auto chaque année qui ne font que se déformer et deviennent moins efficaces et agréables à l'utilisation. Autant les conserver pour s'occuper des passages de roues.
Et puis c'est une marque française
C'est donc testé et approuvé ! Je ne peux que la conseiller si votre Clio a les mêmes jantes que la mienne