Dernier message de la page précédente :

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Et pourquoi donc K-Tec a supprimé cette durite (modèle jaune ci-dessus) ?Tervize a écrit :NAMIRO la durite supplémentaire rejoins le resonator sous la batterie à peu près pour situer... si tu enlève la durite qui passe le long des bouchons d'aac tu verras la durite du resonator prise dedans (très chiante à remettre d’ailleurs.
Celui là n'est pas relier à l'habitacle comme sur clio 4, il permet de meilleire reprise de memoire.. Encire un truc compliqué de flux d'air quoiCyril88 a écrit : Sans doute parceque ça sert juste à faire un peu de bruit, donc à rien...![]()
Je confirme!Tervize a écrit :NAMIRO la durite supplémentaire rejoins le resonator sous la batterie à peu près pour situer... si tu enlève la durite qui passe le long des bouchons d'aac tu verras la durite du resonator prise dedans (très chiante à remettre d’ailleurs.
Merci pour vos réponses !Rem38 a écrit : Mais d'après la photo de ton montageNAMIRO , on dirait bien que tu n'as plus ce lien avec le résonateur de toute façon! L'entrée gauche de ta boîte à air à l'air inutilisée maintenant...![]()
Pour la durite du plénum d'admission, vu ton montage, c'est clair que tu n'arriveras pas à faire prendre des angles pareils à une durite silicone renforcée!![]()
De la pignole ça, de l'air il y en as plein dehors, donc réserve de quoi? Sachant que le résonnateur n'est pas en surpression, je ne vois pas le moteur créer du vide pour récupérer l'air présent dans cette boite alors qu'il y a tout ce qu'il faut dehors!Tervize a écrit :Celui là n'est pas relier à l'habitacle comme sur clio 4, il permet de meilleire reprise de memoire.. Encire un truc compliqué de flux d'air quoiCyril88 a écrit : Sans doute parceque ça sert juste à faire un peu de bruit, donc à rien...![]()
Les anglais se font pas chier avec tout ca clairementcest du poids en trop pour eux
Cyril88 a écrit :oui je l'ai vu aussi hier!!!
C'est plus tes jolies coupelles réglables qui me font de l'oeil perso
c'est moi qui l'ai achetéTervize a écrit :C'est plus tes jolies coupelles réglables qui me font de l'oeil perso![]()
Il y a un cédric bien connu sur fb qui vend un pack baa de cup et batterie odyssey avec support sur mesure si ca vous intéresse les gars..![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités |