Dernier message de la page précédente :
Une photo de mon compartiment moteur avec cette boite à air qui est calée au millimètre !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Une photo de mon compartiment moteur avec cette boite à air qui est calée au millimètre !Non, rien tu penses bien...Cyril88 a écrit : Tu n'as pas trouvé l'info de diamètre???
Elle est belle et le bruit est sympas mais perso déplacer le bocal de ldr... La batterie, voir le bocal de ldf...et découper la traverse.. FLEMMEXprit a écrit : Je met ça ici pour une ceux que ça intéresse
Boite r3 pour clio 3 ph1 et ph2 on peut l'a trouver ici
http://www.nskicomposite.fr/boite-air-c ... 2x31342042
Voici une première réponse de revendeur...
On est quand même vachement proche visuellement...Cyril88 a écrit : Ça c'est de la réponse!
Xprit a écrit :
Boite r3 pour clio 3 ph1 et ph2
Pour avoir monté la durite en question (Forge - RS Perf) la forme et la longueur sont très particulières et ça rentre au millimètres dans tous les sens (j'ai un peu galéré pour le passer sous la baie de pare-brise et son isolant). Ça a beau être de la même forme, vu la rigidité, si ce n'est pas pile-poil en dimension, ça ne rentrera pas!
Merci de cette précisionRem38 a écrit : Pour avoir monté la durite en question (Forge - RS Perf) la forme et la longueur sont très particulières et ça rentre au millimètres dans tous les sens (j'ai un peu galéré pour le passer sous la baie de pare-brise et son isolant). Ça a beau être de la même forme, vu la rigidité, si ce n'est pas pile-poil en dimension, ça ne rentrera pas!![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : chubol et 101 invités |