Dernier message de la page précédente :
J'avais pas pensé à l'eau chaude non plus... C'est un vieux nettoyeur haute pression no name dont mon père a changé la pompe et il me l'a filé, donc la fonction chauffage c'est mort...Alex13240 a écrit : Pour ma part c'est lavage au tuyau d'arrosage, sans pression au moins il n'y a pas de risque.
Avec la foam lance c'est sympa de voir sa voiture toute blanche et ça permettra un meilleur prélavage surtout si tu dilues le savon dans de l'eau chaude. Mais ce n'est vraiment pas indispensable.
Pour une voiture qui dort dehors il doit être pas mal ce shampoing si il permet de protéger un peu la carrosserie entre deux lavagesZazpi a écrit : Non ça ne t'enlèvera pas les taches de goudrons.
Pour le shampoing, il est évidemment utilisable avec un saut.
Pour ma part je commande chez addictauto, ils sont rapide et donc efficace et pour le moment je n'ai eu aucun souci avec eux.
https://www.addictauto.com/shampooing/3 ... results=43![]()
Bon la foam lance ce sera pour plus tard. Mais oui en voyant les avis sur ce shampoing, je pense que je vais tester, ça lui fera du bien à la RS!
(et en plus j'ai vu que Gégé avait de cette marque dans ses tiroirs, c'est que ça doit être bien