Dernier message de la page précédente :
Bonjour a tous,Est ce que l'un d'entre vous avez essayer me produit qui s'appelle recharge de la marque hydrosilex ? En êtes vous content ? Me le conseillez vous ?
Merci pour vos réponses et bonne journée
Tom
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Bonjour a tous,Alex13240 a écrit : Je trouve que le kit de Meguiar's est un peu plus cher que ce qui est proposé par d'autres marques mais c'est une valeur sûre et on a tout sous la main.
J'ai un panier en attente chez CleanyourCar
J'ai commandé sur Amazon aussi...Zazpi a écrit :NAMIRO
j’ai commandé sur Amazon
Pour ma part je commande le reste chez addictauto et pour le moment tout s’est bien passé, livraison rapide.
Je ne sais pas si Cleanyourcar est un meilleur site que d'autres mais depuis la fermeture de Shinearama j'ai toujours commandé chez eux. La bonne époque de Shinearama avec toujours un sent-bon et une friandise dans le colisNAMIRO a écrit :Zazpi
Où as tu trouvé ce kit ?
En centre auto je n'ai pas réussi à mettre la main dessus...
Alex13240 a écrit : Je trouve que le kit de Meguiar's est un peu plus cher que ce qui est proposé par d'autres marques mais c'est une valeur sûre et on a tout sous la main.
J'ai un panier en attente chez CleanyourCarAlex13240
Quel kit conseillerais tu ?
Le site CleanyourCar serait le meilleur selon toi ?
Si quelqu'un d'autre à un avis.
Je suis preneur de tout conseil pour les produits de décontamination, les sites ou les magasins où on peut les trouver...![]()
Bien joué.NAMIRO a écrit :J'ai commandé sur Amazon aussi...Zazpi a écrit :NAMIRO
j’ai commandé sur Amazon
Pour ma part je commande le reste chez addictauto et pour le moment tout s’est bien passé, livraison rapide.
J'ai nettoyé les pédales au Miror (+ brosse à dents + chiffon)...
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités |