Dernier message de la page précédente :
J’ai hâte de voir une fois monté
En tout cas le rendu a l’air de très bonne qualité

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
J’ai hâte de voir une fois montéça a l'air de très bonne qualité oui, et la boite est réputé pour du bon travail. Verdict dans la semaine prochaine!Zazpi a écrit : J’ai hâte de voir une fois monté
En tout cas le rendu a l’air de très bonne qualité![]()
Merci Saphyr, comme quoi les goûts et les couleurs ^^saphyr a écrit : C'est spécial à cause du contraste haut/bas ! Mais c'est propre![]()
![]()
Merci MathieuMathieu78 a écrit : J'aime beaucoup.
Je trouve que l'airbag ne choque pas, c'est en harmonie avec les partie basse.
Très joli !![]()
Ouais le volant comme je l'ai fait moi même bah.... ça tient pas la comparaison avec le boulot du pro...GregAlsace a écrit : J'aime bien le rendu sur le TdB mais le volant je n'aime pas![]()
MerciMOLTO a écrit : slt Vince77 superbe la réno de ta caisse ,j'ai une question sur ta pompe DA j'ai remarqué que la sortie hp et sur le coté de quel model provient t'elle .
Héhé tu serais pas un peu parti pris pour les Recaro ?Tati a écrit : Top cette petite Rs1Surtout les Recaro
![]()
Le toit ouvrant c'est toi qui l'a mis ?
ça c'est clair, à croire que les yeux se posent automatiquement sur les défauts, c'est d'un lourdMathieu78 a écrit : Je parlais de l'aibrag passager avec sa différence de teinte.
Pour l'airbag conducteur, ça me choc pas non plus, mais comme c'est toi qui l'as fait, tu connais tous les défauts qu'on ne voit pas forcément sur la photo :-)
Me disais aussi, tiens c'est bizarre, Zazpi qui était impatient de voir le résultat n'a pa commentéZazpi a écrit : Franchement Vince du très beau boulot
J’adore
Ok je mettrai quelques photos quand je ferai çaBilly-jo a écrit : J'ai changer le miens dernièrement , seul bémol tu peux pas remonter la vis qui viens prendre en sandwich le silenblocil est beaucoup plus large que celui d'origine tu me diras si tu as le même problème.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités |