Dernier message de la page précédente :
J'avais loupé toutes ces belles modifs et ce magnifique volant!Pourquoi n'est tu pas satisfait de l'hydro?
Justement je regardais pour m'essayer à faire quelques pièces un peu comme toi...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
J'avais loupé toutes ces belles modifs et ce magnifique volant!T'es pas loin de chez moi je suis de Vauvert.maxbspp a écrit : ok merci on se croisera peut être sur une de nos routes gardoises je suis de saint gilles
Parce que ça donne pas le rendu autant net que j’aurai voulu. Mais il faut vraiment respecter la méthode. Après comme ça en photo ça rend pas mal, mais il y a quelques défautswireliner a écrit : J'avais loupé toutes ces belles modifs et ce magnifique volant!
Pourquoi n'est tu pas satisfait de l'hydro?
Justement je regardais pour m'essayer à faire quelques pièces un peu comme toi...
Oui bon avec 138000km, je crois qu'ils ont fait leur temps et qu'ils sont amortis!!Mat30 a écrit : Petite évolution...je récupère des Bilstein B14, je comptais pas changer les amortisseurs de suite, mais une sacrée occasion s'est présenté à moi...en même temps les origines ont 138000km de bons et loyaux services ! J'en fais pas des feignants en plus c'est pas une voiture de garage ou de parking
Donc d'ici quelques semaines je ferais le montage, donc si vous avez un quelconque conseil, ou une remarque sur le montage, merci de m'en faire part
Et bien justement, mi hauteur c'est comme la mienne après 5 ans de routes donc bien tassés. J'ai encore tout l'intérieur aussi donc mi-filtage aux 4 coins!Mat30 a écrit : Je les ai acheté à un mec qui faisait du rallye, avec une ph1 et justement j’ai demandé pour les coupelles, ça correspond bien aux grosses que j’ai. Ils ont 2 régionaux donc même pas 1000km !
Justement pour la hauteur, j’ai vu beaucoup de monde parler de mi hauteur, mais j’aimerai bien voir ce que ça donne en photo...sachant que j’ai tout l’intérieur, elle est full origine avec le siège auto derrière et tout ^^
Je vais aller voir ça ! Sachant que j’ai les H&R en ce moment j’aimerai sensiblement la même choseRem38 a écrit :Et bien justement, mi hauteur c'est comme la mienne après 5 ans de routes donc bien tassés. J'ai encore tout l'intérieur aussi donc mi-filtage aux 4 coins!Mat30 a écrit : Je les ai acheté à un mec qui faisait du rallye, avec une ph1 et justement j’ai demandé pour les coupelles, ça correspond bien aux grosses que j’ai. Ils ont 2 régionaux donc même pas 1000km !
Justement pour la hauteur, j’ai vu beaucoup de monde parler de mi hauteur, mais j’aimerai bien voir ce que ça donne en photo...sachant que j’ai tout l’intérieur, elle est full origine avec le siège auto derrière et tout ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités |