[/quote]
Hors Sujet : Hier soir j'ai rendu visite à Math33 du forum pour voir l'avancé sur sa pistarde (RS1) et par la même occasion lui faire un tour de manège dans ma 2RS3 sur les petites routes du bordelais. Ça lui a bien mis le sourire et une grosse envie de voir rouler la sienne. Ce qu'il a retenu de la mienne : Le confort (Suspension Chassis Sport d'origine qui ont 40.000kms) Le caractère très sains de l'auto et le sentiment de sécurité. Et bon quand même le moteur qui a bien la santé. Normal avec moins de 14.000kms...
Et il ne l'a pas dit, mais il l'a pensé très fort, mon grand talent de pilotage et un talon pointe a faire pâlir Ari Vatanen !

C'est de l'humour bien sur.
Je lui aurais bien passé le volant mais avec des Crocs aux pieds... comment dire que c'était pas très safe !
En tout cas c'est cool de rencontrer du monde qui partage sa passion sans pour autant tomber dans le club de puriste, Show & Shine, (j'ai rien contre mais c'est moins mon délire) Sans le forum on ne se serait peut être jamais croisé.

[/quote]
Salut
Exactement, avec la petite despé devant mon soucis de démarreur qui lance pas le volant moteur comme il faut... et aucun soucis de démarrage avant, bon bref je vais encore refaire les masses puis sinon bein commander un nouveau démarreur . Merci pour le coupe de main et la bière au passage :)
Petite bombinette a bien la santé avec le châssis précis sans être trop ferme, utilisable au quotidien et très agréable! Le pilote maîtrise bien titine et même ses pédales

Même Ari Vatanen serait bleuffé ;)
Tu l'aura remarqué, le Bordelais en sortie de travail "home office" en crocs, chemise de tous les jours, jean et bière a la main + gants avec du cambouis qui bricole son démarreur dans le garage... n'ayons pas peur du ridicule

mais madame m'engueule après lol. Suis pressé de bricoler j'y peux rien lol et la oui encore plus envie de rouler avec les copains :) Bientôt bientôt ca va venir et j'ai encore pas mal de choses à faire dessus pour fiabiliser et régler le tout mais ca va le faire :)
A bientôt