Oui, c'est assez linéaire.
Pratique en conduite "ordinaire", moins fun en mode arsouille même si la gestion des gaz en sortie de courbe est très intuitive donc facile à appréhender.
Le son du tube aide à limiter l'effet "manque de fun" du moteur et j'ai en plus le petit bruit de turbine qui est assez amusant à mi-charge.
Concernant la reprog : je sais que le jour où je l'emmène sur un banc pour voir sa courbe......euh....et si en plus elle ne sort pas ses chevaux d'origine....elle repartira du garage avec des poneys en plus mais dans la limite des 220/30cv pour max 280/290nm de couple. Donc autant dire que pour aller chercher cette puissance avec ce "petit" couple, ça sera forcément dans les tours (ça me va bien

).
Mais pas plus !
J'ai vraiment été calmé avec ma précédente RS (même si ce n'est pas forcément ça qui l'a tué).
Et après, qui dit Reprog dit: échangeur Wagner (pour bien profiter des poneys supplémentaires en toutes conditions).....
Sauf que: je trouve le train avant des 4RS très bien taillé pour ça puissance sachant qu'on trouve sa limite (saine) lorsqu'on charge un peu trop en sortie de courbe. Avec plus de couples, ça ne va pas relancer plus fort, juste cirer d'avantage...
C'est alors qu'on passe aux jantes légères et pneus semi-slicks.....
Non, non, non, non........ça va trop loin notre affaire ! Et je me connais

.
Sinon,
Rem38 c'est avec plaisir que je te passe le guidon de ma 4RS lors d'une sortie balade. Faudrait qu'on arrive à s'organiser quelque chose comme cela est fait en Alsace ou Lorraine je ne sais plus trop....quelque part dans l'Est de la France

.