ManuCarco a écrit :
chubol a écrit :
ManuCarco a écrit :
Il va bientôt avoir plus de clio à moteur MRS que d'origine lol
En tout cas ça envoie la on se rend bien compte que tu roules fort sur la vidéo !
S'il y a bien un circuit où je suis fier de mon chrono, c'est ici à Chenevières
Il y a encore une petite marge en pilotage (pour moi) et en réglage châssis mais j'avoue quand je me compare aux autres pilotes lambda (même ceux équipés de bonnes montures

), ben c'est pas mal du tout
Evidemment on trouvera toujours mieux et un "vrai pilote" me mettra probablement une déculottée
Tu dois quand même commencer à rouler vraiment fort vu que tu connais bien ta voiture ! Ça fait vraiment la diff de connaitre son auto ça me rappel mes années M2RS elle avait plus aucun secrets pour moi
Au fait je vais rouler à Prenois le 3 juillet si jamais
Salut,
à force, je commence à comprendre comme fonctionne mon auto mais ça ne m'empêche pas de me faire piéger de temps en temps.
J'enregistre mes réglages châssis en fonction du circuit et de la météo. Puis j'affine en fonction de mon ressenti...
Je touche assez peu à l'avant, par contre je touche beaucoup à l'arrière.
Rouler fort? Tout est relatif, on trouve toujours et mieux et toujours moins bien
Je me fais plaisir en voyant que je progresse, ça suffit à mon bonheur
Ce qui est marrant c'est qu'une pauvre clio puisse marcher aussi bien (parfois même mieux) que des voitures bien plus prestigieuses, bien plus chères, bien plus puissantes
Evidemment là je compare une petite auto "de piste" où tout est fait dans le but d'aller vite sur circuit à une grosse auto sportive "de route" qui est un compromis entre route et circuit.
Pour Dijon, c'est avec quelle organisation?