Dernier message de la page précédente :
Non j’avais déjà reprog + reprog éthanol, et ça marchait déjà bien. La j’ai vraiment l’impression que c’était ce qu’il manquait ! Manque qu’à recevoir mon filtre Green et ma gaine pour aller choper l’air frais[30] Clio 3RS2 Sirius Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
[30] Clio 3RS2 Sirius Trophy - vidéo Admi Cup
Faudrait que je film la mienne on a la même config hormis inter tube le son est terrible 
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
- Mat30
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mathieu
- Voiture : C3RS2/Saxo/106
- Departement : 30
- Slogan : If in doubt, flat out !
J’ai un peu bricolé la Clio, pneus neufs Federal RSR Pro, étant donné que j’avais été super content de l’ancien Federal on va tester ceux là, amélioration du système de fixation de la batterie light avec peinture du support et changement du filtre origine de la BAA Cup par un Green et franchement il y en avait besoin...

- Mat30
- Clioteux Expérimenté
Ah oui tu t'es soucié de l'arrière plan
j'aurai du flouté l'arrière peut-etre
Plus sérieusement, le sol est pas droit, et c'est une Saxo ça pèse 400kg de moins que nos Clio, et encore pire sans moteur
donc au pire, pas trop de risque 

Plus sérieusement, le sol est pas droit, et c'est une Saxo ça pèse 400kg de moins que nos Clio, et encore pire sans moteur

- Mathieu78
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Ex 4RS2/ST Perf
- Departement : 78
- Slogan : Le petit prince a dit: "j'aime ta voiture !"
Salut, j'ai vu ta vidéo et franchement elle fait un super son ta Clio.
C'est hyper sportif comme sonorité.
Avec ce filtre green, ça va donner encore plus de pêche et de son vu sa taille !
C'est hyper sportif comme sonorité.
Avec ce filtre green, ça va donner encore plus de pêche et de son vu sa taille !
Ex 4RS2 Sirius modifiée.
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
- Mat30
- Clioteux Expérimenté
Merci oui c’est vrai que je suis content du rendu, je toucherai plus à rien maintenant elle me convient 

- Mat30
- Clioteux Expérimenté
Allez on re démonte pour faire refaire le volant une seconde fois...je vais voir pour faire de la peau retournée en intégral toujours avec surpiqûres jaune et centreur jaune

- Mat30
- Clioteux Expérimenté
J’ai voulu essayé les lingettes bébé pour nettoyer le compartiment moteur, après les conseils de certains...je dois dire que c’est pas mal efficace j’avoue !
Avant

Après

Avant

Après

Un pote m’a fait un support Batterie plus sécurisé que l’ancien, avec un arrêt soudé devant et derrière ainsi qu’une plaque vissé sur le dessus

Avant

Après

Avant

Après

Un pote m’a fait un support Batterie plus sécurisé que l’ancien, avec un arrêt soudé devant et derrière ainsi qu’une plaque vissé sur le dessus

- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
La partie central du Federal RSR Pro me fait un peu penser au dessin des Yokohama AD08R. Mais à l'extérieur on retrouve le dessin des 595 RS-R. J'ai encore roulé cet après-midi sur petite route avec ces derniers et c'est vrai qu'ils fonctionnent bien!
J'aime beaucoup, mais bon, trop bruyant pour mes long voyages. Je vais les remettre au chaud pour la piste bientôt. Tu nous diras comment se comporte ce RSR Pro à comparer avec le 595 RS-R!
Bonne opération pour le filtre à Air! Ça devrait encore améliorer le gain de la boîte à air!

J'aime beaucoup, mais bon, trop bruyant pour mes long voyages. Je vais les remettre au chaud pour la piste bientôt. Tu nous diras comment se comporte ce RSR Pro à comparer avec le 595 RS-R!
Bonne opération pour le filtre à Air! Ça devrait encore améliorer le gain de la boîte à air!

Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- Mat30
- Clioteux Expérimenté
Yes je vous donne mon retour rapidement, ça devrait être mieux !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 147 invités |