Dernier message de la page précédente :
C’est vrai qu’une petite vidéo de l’extérieur en pleine charge de l’avant, je suis preneur
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
C’est vrai qu’une petite vidéo de l’extérieur en pleine charge de l’avant, je suis preneurMat30 a écrit : C’est vrai qu’une petite vidéo de l’extérieur en pleine charge de l’avant, je suis preneur![]()
C'est juste l'ouverture en face avant qu'il faut voir! Sinon ça se monte!Attila a écrit : Elle est vraiment sympa cette baa, dommage qu'elle ne monte pas sur les phase 2 sans grosse modifs, jolie boulot en tout cas![]()
Oui je sais mais ca fait quelques modifs et pas sur que l'ouverture soit aussi bien que sur une phase2 en terme de quantité d'air, enfin je me console en me disant que la BAA V6 est top aussi.Cyril88 a écrit :C'est juste l'ouverture en face avant qu'il faut voir! Sinon ça se monte!Attila a écrit : Elle est vraiment sympa cette baa, dommage qu'elle ne monte pas sur les phase 2 sans grosse modifs, jolie boulot en tout cas![]()
![]()
le but étant dans tiré quelques choses si c'est possible avec la gestion,car la ça tourne deja tres bien.Mat30 a écrit : Tu devrais pouvoir harmoniser tout ça avec la reprog. Je suis vraiment content du montage de la BAA Cup moi, c'est un peu de boulot aussi, mais pas insurmontable, surtout quand je vois le boulot qu'il y a pour monter celle d'R3 Max
merciAlextrophy63 a écrit : Très jolie auto et jolie prépa bravo ;)
Sur piste et dans les petites routes tu peux me donner ton ressenti par rapport à ta Megane 2rs 300ch....du coup tu tournes moi fort sur piste avec la Clio....?
Merci
Super merci pour ton retour intéressant, en effet sur piste le poid est la bête noir pour rouler fort....pierre-emmanuel a écrit :merciAlextrophy63 a écrit : Très jolie auto et jolie prépa bravo ;)
Sur piste et dans les petites routes tu peux me donner ton ressenti par rapport à ta Megane 2rs 300ch....du coup tu tournes moi fort sur piste avec la Clio....?
Merci
tous est tellement différent entres ces 2 voitures tant en termes de gabarit que de performances![]()
la Megane ça tracte 3 fois plus fort,c'est aussi plus confortable pour le quotidiens,le gabarit est plus gros et elle est donc a mon ressentit moins agile que la Clio (elle avait pas un aussi bon set-up que la Clio surtout niveau suspensions)
la Clio est vive et agile et très très rigide,donc beaucoup moins confortable mais beaucoup plus rigoureuse lors des transferts de masses et sur de belle routes ou sur circuit,mais clairement a coter elle rame.
je tourne pour l'instant que sur LOHEAC ou je fais mon meilleurs temps en Clio (1:16) la Megane (1:18) la 106 s16 (1:20) mais lededans il y aussi l’expérience du circuit a force.
Ma 106 s16 marchait aussi voir plus fort que la Clio et elle ne faisait que 140ch mais pour 900kg.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Plastick et 54 invités |