Dernier message de la page précédente :
Le confinement m'a chauffé...une petite modif de plus en cours, montage de l'admission Clio 3 Cup/V6 sans déport de la batterie
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Le confinement m'a chauffé...une petite modif de plus en cours, montage de l'admission Clio 3 Cup/V6 sans déport de la batterieMathieu78 a écrit : Salut, ta jaune est top !
Je crois que le montage d'admi Cup sans déport de batterie va en intéresser plus d'un.
Bonne modif.
Merci Mathieu, j'essaye de faire au plus propre, petites modifs en restant sobreMathieu78 a écrit : Salut, ta jaune est top !
Je crois que le montage d'admi Cup sans déport de batterie va en intéresser plus d'un.
Bonne modif.
non impossible,la R3 est vraiment enorme.,mais de toute façon je voulais la mettre dans le coffre.Mat30 a écrit : Ça a été la raison pour laquelle j’ai opté pour cette boîte à air.
Après est ce que la Boîte à air R3 passerait pas en couchant la batterie dessous ?
sympa ton retour!je finalise le montage de ma R3 demain!et je ferais un retour également,j'ai demandé a rs-reprog de réadapter ma carto sp98.Mat30 a écrit : Rapide retour avec la boite à air Cup, c'est vraiment un régal, le son passé les 4000, la reprise qu'elle apporte, un pur bonheur ! Comme si, la ligne, la reprog, et la boite s'harmonisaient enfin
L'avantage c'est qu'avant 4000 on l'entend quasiment pas
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |