Dernier message de la page précédente :

De quoi apprécier les semi-slicks "au quotidien" et profiter pleinement des performances de ta belle.
En plus, ils ont une gueule !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Merci!velsatis63 a écrit :Rem38
Oui je te ferais ça
C'est un pneu fantastique pour nos 3rs ! Sans hésiter si j'étais toi, je passe direct au psc2 !
Le pneu est très performant ! Mais faut un minimum le chauffer et faut en mettre au 4 coins pour avoir un châssis équilibré![]()
Et en plus il est très beau ! Le flanc fait un peu velour ^^
J'ai eu avant les conti sport 3 / ps3 / pss, et je peux te dire que c'est un autre monde![]()
Oui je pense aussi qu’un pneu standard type ps4 sera meilleur sous la pluie.tonlu a écrit : J'avais hésité entre le cup 2 et le ps4 et sur pluie on m'avait déconseillé le cup 2, le ps4 est plus polyvalent comme le ps3 du coup j'ai voulu assurer le cachou et je suis resté sur de la valeur sûre en ps4
Super Merci à toi!
Rem38 a écrit :Super Merci à toi!![]()
Je me rends plus compte des rainures pour un 215 de large. Evidemment par rapport au PS4, il en manque côté extérieure du pneu.C'est un semi-slick mais je pense qu'avec mon utilisation ça irait pas mal. Ce n'est pas un semi extrême mais un bon mixte piste/route et Je roule principalement par beau temps et quand il pleut, j'arsouille pas.
Les flans paraisse plus "ballon"comme le sont les slicks de course de la marque. Ça fait très racing... Pour le peu de kilomètres que je fais, ça vaut vraiment le coup d'investir un peu plus.![]()
En tout cas ça donne envie. J'avais déjà vu le rendu des PSC2 sur des OZ grâce à un notre ami italien, membre du forum et possesseur d'une R27 Makaha à tomber à le renverse tant elle déchire!![]()
![]()
Je pense que je vais franchir le pas....
Thanks again!![]()
Ils sont bien làNAMIRO a écrit :velsatis63 a écrit :velsatis63
#Bouchons de moyeu Center de roue Renault | 4 pièces
https://a.aliexpress.com/_dSXMUvr
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités |