Dernier message de la page précédente :
Oui tu as raison, autant se faire plaisir !Mais c’est vraiment sympa comme modif
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Oui tu as raison, autant se faire plaisir !Franchement, Aucun ! Hormis le plaisir d'avoir un joli compartiment moteur....et ça, ça a de l'intérêtmaxbspp a écrit : Ça fait un bail que je me tâte à acheter ces durites mais à chaque fois je franchis pas le cap car je ne sais pas s'il y a un réel intérêt....
Mathieu78 a écrit :
Franchement, Aucun ! Hormis le plaisir d'avoir un joli compartiment moteur
Les durites silicones sont renforcés et supporte donc mieux la chaleur et les fortes pressions. Elles se déforment moins. Ça apporte juste la garantie de maintien des performance de l'admission lorsque les conditions sont vraiment extrêmes sur piste, par exemple. Mais on ne rencontre pas de tel contrainte tous les jours. Donc oui, c'est surtout parce que c'est plus joli sous le capot mais en plus ça fait pas de mal à l'admission alors...maxbspp a écrit : Ça fait un bail que je me tâte à acheter ces durites mais à chaque fois je franchis pas le cap car je ne sais pas s'il y a un réel intérêt....
Non c'est 160,66€ (-15%)Cyril88 a écrit :189€ c'est le prix promo???
EDIT: Je veux bien le lien car je ne trouve pas...![]()
Pour moi il n'y a que cette couleur grise. D'ailleurs c'est en partie pour ça que je prends ceux-là. Ils s'accorderont bien avec ma Gord'. Sur le site RS Performance, ils ne parlent pas de couleurs différentes... C'est gris ou gris.Cyril88 a écrit : Ouais, c'est pas encore assez promo pour moi, même si ça fait déjà gagné 30 balles!![]()
Par contre la couleur n'est pas précisée... ni d'autre choix dispo...
Je te rassure, c'est surtout plus jolie sous le capot qu'autre chose. Surtout sur un atmo, mais bon...velsatis63 a écrit : c'est beau ! ça irait bien dans ma grise ... mais je reste un peu septique sur l'efficacité réelle![]()
Ça ce sont des routes que je me ferais bien un des ces 4 !Rem38 a écrit : Et cet après midi, un peu plus de trois heures dans les petites routes du Beaujolais pour un repérage... Quelques photos viendront...![]()
Mode Google Map et impressions papier du parcours!
Et je peux vous dire que je me suis fait plaisir!![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités |