Dernier message de la page précédente :
Et aujourd’hui j’ai polishé les vitrestonlu a écrit : Ça brille un peu effectivement.
Tu as regarder un peu le temps que tu as passée dessus ?

Nan je ne compte pas le temps... de nombreuses heures...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Et aujourd’hui j’ai polishé les vitrestonlu a écrit : Ça brille un peu effectivement.
Tu as regarder un peu le temps que tu as passée dessus ?
Merci pour ton retour sur cette marque ! Ça me conforte dans mon choixCuthallox a écrit : J'ai longtemps eu des doutes sur ValetPro, mais après avoir essayé le nouveau "Foamula 1" et le "Bilberry Safe Wheel Cleaner" je dois dire que je suis agréablement surpris ! Pour ce qui est du pré-lavage, je ne changerai plus : le rapport qualité-prix est imbattable ! J'utilise également leur clay bar et pinceaux qui me satisfont pleinement.
Pourras-tu me faire un retour sur leur APC ? J'utilise pour moment celui de Chemical Guys qui est biodégradable.
je peut te conseiller l APC koch-chemie green star 8.95€ le litreCuthallox a écrit : J'ai longtemps eu des doutes sur ValetPro, mais après avoir essayé le nouveau "Foamula 1" et le "Bilberry Safe Wheel Cleaner" je dois dire que je suis agréablement surpris ! Pour ce qui est du pré-lavage, je ne changerai plus : le rapport qualité-prix est imbattable ! J'utilise également leur clay bar et pinceaux qui me satisfont pleinement.
Pourras-tu me faire un retour sur leur APC ? J'utilise pour moment celui de Chemical Guys qui est biodégradable.
Ah non non .... environ 135k km...risbo971 a écrit : rappelles moi le kmage de la Makaha ? 200++ ?
Comme quoi, les kms c'est rien avec un bon entretien !
bon c'est déjà pas mal aussi (un peu moins que ma Megane)velsatis63 a écrit :Ah non non .... environ 135k km...risbo971 a écrit : rappelles moi le kmage de la Makaha ? 200++ ?
Comme quoi, les kms c'est rien avec un bon entretien !![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités |