gan-rs a écrit :
sa fait plaisir de revoir cette belle gord
je croie que c une parmi peut de clio 3 rs qui me donne envie de la regarder !
Merci Morgan
Je sais que tu n'es pas trop fan de cette génération alors c'est d'autant plus un beau compliment!
Tervize a écrit :
Je convoite des ressorts courts...
Par contre pas d'élargissement, à point que je pète un câble pour des turinis ou des teams dynamic, ce qui est pas impossible

Oh là pas de ressorts court malheureux!
De mon côté, j'ai vu les effets sur route bosselé, ça m'a refroidi. Allez on vas pas repartir la-dedans, chacun fait ce qu'il veux.
Je pense comme
Mathieu78 . Les beebop de couleur sur une caisse rabaissée sans élargir, ça va faire étrange. Par contre les élargisseurs, si tu peux t'en passer en prenant des jantes à plus grand déport, fais-le! Moi, je voulais garder les bee-bop Gordini mais si ça n'avait pas été une Gord', je serai parti sur des OZ, Team Dynamics ou Turini aussi sans hésiter! Ou peut-être même des Interlagos en 18"...
Cuthallox a écrit :
Salut
Rem38
Superbes photos ! J'adore la troisième, les détails sont assez satisfaisants. Ça me fait penser que je n'ai pas posté la suite de mes photos...
Je vais d'ailleurs commencer à réfléchir à la balade de cet été
Merci Cédric!
Oui, commence à te remettre sur le parcours. On dirait qu'on va pouvoir bouger en Août si ça se maintient comme ça... On croise les doigts!
J'espère aussi que je n'aurais pas de mauvaise surprise côté boulot et que j'aurai toujours mes vacances à partir de mi-août!
Cyril88 a écrit :
Jolie Gogo!
Par contre quand je vois que
Mathieu78 ,
Cuthallox ou
Rem38 post un message, je demande à mon chef un RTT (tartine en approche)...
Tu n'es pas obligé d'aller voir nos posts non plus! On est en démocratie ici

Et puis comme ça, un jour où tu t'ennuis, tu sais où aller pour passer le temps... On est sympa quand même, non?