Salut à tous!
En ce premier weekend de déconfinement, il fallait bien que je sorte la Gordini pour se refaire la batterie! Et surtout contenter son propriétaire qu'il ne l'avait pas conduite depuis 3 semaines...
Ça a commencé dés vendredi soir avec un peu plus de deux heures d'autoroutes sur l'A7 pour un petit service entre amis (je me suis proposé...). Petites aller/retour qui ma' permis de faire un peu de vitesse et faire un départ de payage en bon et due forme

Jusqu'en font de 3 quoi
Pas de folie de vitesse, j'ai tenu les 130/140, ça sert à rien de pousser. Avec cette voiture les sensations sont déjà là à cette allure et c'est pas le moment de jouer sur ces autoroutes en ce moment car les Gendarmes sont sur les dents avec tous ces débiles qui se sont fait des 200km/h++ pendant le confinement.
Bon bref, après cette virée nocturne, nettoyage dés le samedi matin car évidemment la truffe de la Clio était un cimetière à insectes

.
Ensuite je devais faire une reconnaissance l'après-midi sur des petites routes à l'Ouest de Lyon mais je n'ai pas eu le courage. Entre temps ma sortie de VTT et les courses au supermarché m'ont un peu explosé la motivation!
Cependant la voiture étant propre, je me suis dit que quelques photos seraient pas mal à faire,
Cuthallox m'ayant un peu chauffé sur le sujet cette semaine...
Voici le résultat du shoot:
Je n'ai utilisé qu'un seul objectif pour toutes ces photos: mon Nikkor 35mm f1,8.
Sur la dernière on va clairement le coup du flash cobra mais j'ai choisi de la garder car l'effet sur la penture nacrée et finalement assez... Intéressante. Question de goût.