Dernier message de la page précédente :
Le résultat va être dingue! Super ce projet
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Le résultat va être dingue! Super ce projetTu fais référence uniquement aux support anticouple inf et sup ou également aux supports moteur "poids"chubol a écrit : Il serait judicieux de positionner le moteur sur des supports + rigides que ceux d'origine sinon ta bascule moteur sera trop importante![]()
Moins tu as de bascule, moins tu as de frottement, plus tu seras fiable (pas de frottement de durite, de fil élec,etc.):bise:
Il y a assez peu de place entre la boîte et la crémaillère et aussi entre boîte et support de berceau, il faut donc limiter la bascule![]()
Je te remercie mais j'ai deja le levier et la tringlerie. Il me manque juste le support que j'ai postéTiny a écrit : J'ai un levier complet de Mrs Dci à vendre si tu veux ;-).
Je comprends pas, j'ai swappé ma R26 avec moteur et boite de M3RS, j'ai monté le levier de DCI et tout c'est posé nickel.Pierre34560 a écrit :Je te remercie mais j'ai deja le levier et la tringlerie. Il me manque juste le support que j'ai postéTiny a écrit : J'ai un levier complet de Mrs Dci à vendre si tu veux ;-).![]()
Les 4Pierre34560 a écrit :Tu fais référence uniquement aux support anticouple inf et sup ou également aux supports moteur "poids"chubol a écrit : Il serait judicieux de positionner le moteur sur des supports + rigides que ceux d'origine sinon ta bascule moteur sera trop importante![]()
Moins tu as de bascule, moins tu as de frottement, plus tu seras fiable (pas de frottement de durite, de fil élec,etc.):bise:
Il y a assez peu de place entre la boîte et la crémaillère et aussi entre boîte et support de berceau, il faut donc limiter la bascule![]()
Tu me conseillerais quel support?
T'as gardé la tringlerie de la R26 ou t'as mis la tringlerie de DCI?Tiny a écrit : Je comprends pas, j'ai swappé ma R26 avec moteur et boite de M3RS, j'ai monté le levier de DCI et tout c'est posé nickel.
Merci pour le conseilchubol a écrit : Les 4
J'avais fait l'erreur d'utiliser les supports d'origine et celui qui foutait bien la m... c'était le support droit, celui de la distri, pourtant il n'était pas vieux mais trop souple pour le couple du moteur mrs. Du coup je n'ai pas hésité, j'ai mis 4 powerflex jaunes.
Là c'est acceptable. A refaire je monterai le moteur en rigide, je ne cherche pas le confort, je fais de la piste uniquement.
Levier et tringlerie de M2RS Dci, tout neuf chez renault.Pierre34560 a écrit :T'as gardé la tringlerie de la R26 ou t'as mis la tringlerie de DCI?Tiny a écrit : Je comprends pas, j'ai swappé ma R26 avec moteur et boite de M3RS, j'ai monté le levier de DCI et tout c'est posé nickel.
Dans ma config jai la tringlerie de M2RS DCI et au niveau de l'encombrement on voit sur ma photo que ca passe pas avec le support en plastoc de M3rs.
Faut que tu m'expliques comment t'as fait passer la bague rouge sans modifier le supportTiny a écrit : Levier et tringlerie de M2RS Dci, tout neuf chez renault.
Je te fais ça quand j'ai 5minPierre34560 a écrit :Faut que tu m'expliques comment t'as fait passer la bague rouge sans modifier le supportTiny a écrit : Levier et tringlerie de M2RS Dci, tout neuf chez renault.
T'as pas une photo qui traine de ton montage par hasard?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités |