Merci pour les liens ;)
idéalement j'aurais souhaité un vase en plastique pour vérifier facilement le niveau, jme demandais si quelqu'un avait fait le montage à cet endroit et si oui avec quel vase (sur internet ils donnent pas les côtes des différents vases d'ou la problématique pour trouver), jvais continuer à chercher. En dernier recours je m'en fabriquerai un.
En encombrement horizontal j'ai environ 200mm x 90mm et en vertical 150mm x 100mm.
La clim était déjà vidée avant le démontage, faut aller chez un pro ils te récupèrent volontiers le gaz.
La tringlerie est plus courte et différente entre la M2RS DCI et C3RS, jme suis pas amusé à démonter le levier pour voir si l'un était montable sur l'autre, les fixations étant différentes j'en ai déduis que non.
Pour ce qui est du faisceau, Chubol m'a généreusement partager les schéma de C3RS et M2RS. Il faut que je trouve les schémas de M3RS (mon faisceau actuel) et trouver la compatibilité fil après fil. On se plongera la dedans quand la partie mécanique sera en place
