Dernier message de la page précédente :
Idem pour moi, je fais du télétravail en ce moment!

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Idem pour moi, je fais du télétravail en ce moment!Rem38 a écrit : Mon petit côté parano...![]()
Mais comme disaitCuthallox dans son topic après sa dernière sortie dérogatoire, qu'est ce que c'est bon de la reprendre même si pour aller faire les course!!
En rentrant, passage à la pompe pour faire le plein de 98 Excellium à 1.30€ le litre!![]()
C'est une camera dôme donc je pense que l'angle de vue est un peut plus large que ça!Mathieu78 a écrit :SPTrophy1981 c'est le problème d'avoir des voitures super propres, super brillantes : ça ébloui la caméra et ça fait une grosse tâche sur l'écran de contrôle...
En tout cas, je remarque qu'il n'a pris qu'une place![]()
Effectivement, ceux qui prennent 2 places sont la cible de rayures ou de merde de chien glissées sous la poignée de porte etc.... Moi personnellement je prends une photo, je masque la plaque et je post sur le groupe " je me gare comme un connard" avec le lieu et l'heure de la photo. Sur le parking devant chez moi, lorsque ça arrive, je mets deux de mes voitures de chaque côté rétro contre rétro de manière à prendre deux places à 3 voitures. Mes deux voitures ne dépassent pas des traits ni d'un côté ni de l'autre. Je suis bien garé.Rem38 a écrit :C'est une camera dôme donc je pense que l'angle de vue est un peut plus large que ça!Mathieu78 a écrit :SPTrophy1981 c'est le problème d'avoir des voitures super propres, super brillantes : ça ébloui la caméra et ça fait une grosse tâche sur l'écran de contrôle...
En tout cas, je remarque qu'il n'a pris qu'une place![]()
Mais elle est peut-être en panne ou il y a peut-être personne qui regarde ou rien pour enregistrer.
Mais ça c'est toujours dissuasif et rassurant de ce mettre dessous! Et puis en centre commercial, généralement, les caméras sont en état!
Oui j'ai pris qu'un place car:
- le parking était très peu occupé (il s'agit du parking supérieur et peu de gens l'utilise car plus éloigné de l'entrée).
- Et de toute façon je ne suis pas du genre à faire ça. Je préfère trouver une place plus isolée et éloignée que me mettre en travers sur deux places. De plus c'est le meilleur moyen de se retrouver avec un beau coup de clé sur la carrosserie par vengeance !![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités |