Dernier message de la page précédente :
déja ?Crashoveryde a écrit : Salut les geeks confinés
Je mets en vente mon Doom Eternal sur PS4.
Si quelqu'un est intéressé => MP
![]()

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
déja ?Crashoveryde a écrit : Salut les geeks confinés
![]()
Ba ouai car clap de finGregAlsace a écrit :déja ?Crashoveryde a écrit : Salut les geeks confinés
![]()
![]()
J'ai déjà le premier...Crashoveryde a écrit : Salut les geeks confinés
![]()
C'est extrait d'une vidéo de Rasso-Ouest ou un pilote instructeur (Yann le jossec) démontre (après quelques provocations sur les réseaux sociaux), que glisser sur sol sec avec une traction, c'est possible. Voir vidéo iciCyril88 a écrit : Par contre il faut éviter de contre-braquer avec une traction, c'est un coup à repartir dans l'autre sens. Il vaut mieu privilégier la remise des gaz, pied dans la tôle quoi, qui va te redonner du grip derrière et éventuellement un léger (très léger) contre-braquage pour accompagner!![]()
On est tous un peu pareils je crois !Rem38 a écrit : Mon petit côté parano...![]()
Estimez vous heureux...Rem38 a écrit :Mais comme disaitCuthallox dans son topic après sa dernière sortie dérogatoire, qu'est ce que c'est bon de la reprendre même si pour aller faire les course!!
Houaaaaa...Rem38 a écrit :En rentrant, passage à la pompe pour faire le plein de 98 Excellium à 1.30€ le litre!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités |