Dernier message de la page précédente :
200€ après négociationvelsatis63 a écrit : Ah combien si tu veux bien le dire ? Ou mp si tu veux![]()

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
200€ après négociationvelsatis63 a écrit : Ah combien si tu veux bien le dire ? Ou mp si tu veux![]()
J’ai oublié de préciser que c’est du 1/43GregAlsace a écrit : sympa pour ceux qui n'ont pas pu prendre la RS3 de Otto
Malheureusement non... il n’y a pas de numéro inscrit sous la voiture.mikl68 a écrit : C'est aussi de la série limité les norev?
Donc il y aurait moyen de la trouvé en magasin genre jouet club?velsatis63 a écrit :Malheureusement non... il n’y a pas de numéro inscrit sous la voiture.mikl68 a écrit : C'est aussi de la série limité les norev?
Oui c’est possible, je sais que le grand leclerc vers chez moi, reçoit régulièrement des modèles .mikl68 a écrit :Donc il y aurait moyen de la trouvé en magasin genre jouet club?velsatis63 a écrit :Malheureusement non... il n’y a pas de numéro inscrit sous la voiture.mikl68 a écrit : C'est aussi de la série limité les norev?
Oui celle ci est attendu depuis un moment ! Limite 1 an de retard... Elle est attendu sur la fin d'année chez norev.GregAlsace a écrit : Pour ceux qui ont envie de précommander une RS3 F1 team Sirius![]()
précommande clio F1 Team
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |