Dernier message de la page précédente :
Merci
Tu as une double boulonnerie ou de la boulonnerie rallongée ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
MerciQuand je parle de plongeant, je ne parle pas de façon très prononcé. Je ne pense pas que dans ces proportions ça change quelque chose lors d'un fort freinage avec le transfert de masse que ça engendre. Déjà le fait d'être rabaissé et monté en B14 change complètement l'équilibre du châssis. Les freins arrière sont plus sollicité car le transfert vers l'avant est bien mieux maîtrisé qu'avec l'origine. Lors d'un gros freinage, c'est toute la voiture qui se plaque au sol et non plus que l'avant. C'est assez bluffant car on obtient une stabilité bien rassurante. C'est d'ailleurs ce caractère sûr qui m'a donner envie d'aller sur circuit.Tervize a écrit : @rem38 plongeant vers l'avant il faut avoir de quoi la freiner devant parce que ça va lui donner plus de boulot, c'est déjà limite d'origine sur la clio 4.
Côté elargisseur oui il vaut mieux élargir plus l'avant, même si d'un côté perf, les cales d'élargissement c'est pas tip top.
Côté hauteur attention à ne pas aller trop bas, parce que les amorto travail et il faudrait venir lecher le pare boue voir l'aile !
C'est clair, t'as assuré Didier!Mathieu78 a écrit : MerciDidiou , tu as assuré !!!
C'est pour ça que j'ai mis les photos avec la boulonnerie (plus longue) à coté de la caleMathieu78 a écrit : MerciDidiou , tu as assuré !!!
C'est sûr que c'est pas 1mm qui va changer grand chose à l'avant... 7mm derrière, ça pourrait être bien.Mathieu78 a écrit : Merci beaucoupDidiou ! C'est clair et rapide![]()
Du coup, ça veut dire que sur l'avant il y a un peu de gras donc 1mm n'y changera rien et ça restera à l'intérieur.
Je sens que je vais craquer.....entre l’esthétique et le fait de lui donner plus d'agilité sur l'arrière tout en augmentant le pouvoir directionnel sur l'avant..... :-)))))
Tout ça pour moins de 200€.
Allez, je dois rester fort.
Pour ça, je suis certain que certains sur ce forum trouveront les bons arguments pour me dissuader de franchir le pas !
Merci en tout cas Didou !
Rem38 a écrit :C'est sûr que c'est pas 1mm qui va changer grand chose à l'avant... 7mm derrière, ça pourrait être bien.Mathieu78 a écrit : Merci beaucoupDidiou ! C'est clair et rapide![]()
Du coup, ça veut dire que sur l'avant il y a un peu de gras donc 1mm n'y changera rien et ça restera à l'intérieur.
Je sens que je vais craquer.....entre l’esthétique et le fait de lui donner plus d'agilité sur l'arrière tout en augmentant le pouvoir directionnel sur l'avant..... :-)))))
Tout ça pour moins de 200€.
Allez, je dois rester fort.
Pour ça, je suis certain que certains sur ce forum trouveront les bons arguments pour me dissuader de franchir le pas !
Merci en tout cas Didou !![]()
Allez si ça peut t'aider: arguments anti-craquage: ça casse les roulements, les rotules, les jantes, les silentblocks et la caisse ne va plus tenir la route. C'est que du tuning Jacky. En plus ça tue les hérissons. Et oui plus large = moins de marge pour éviter les hérissons! Non?Ah non... J'aurai essayé...
Comment ça, Je ne suis pas crédible?![]()
Faudrait que je retrouve le devis, j'en ai testé plusieurs dans leur boutique. Mais de mémoire ce sont des Sportster CS avec airbag latéraux simili cuir sur le côté et tissu/ou alcantara au centre avec en plus surpiqûres rouges mais sans possibilité de reprise si le modèle ne convient pas.....sinon c'est coutures noires.elfangor a écrit : De quel modèle de Recaro tu parles ?![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités |