[Conseils] Clio 2 RS3 ou Clio 3 RS1

Vous voulez des avis sur un achat, une vente ou juste sur un prix à afficher ? C'est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
totof89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 22
Prénom : Rodolphe
Voiture : 308 GTI
Departement : 80
Slogan : No risk, no fun

[Conseils] Clio 2 RS3 ou Clio 3 RS1

Messagepar totof89 » jeu. 2 avr. 2020 15:10

Bonjour,

Merci pour ce forum, il a l'air actif et plein de bon conseil.

J'ai en vue de remplacer ma daily par une clio RS.
En ce moment, je bute sur un point. Je ne sais pas quoi choisir en une clio 2 RS3 ou une clio 3 RS1.
En termes de look, je préfère la plus récente, pour laquelle j'ai toujours eu un faible, mais étant une voiture pour rouler tous les jours, ce n'est évidement pas le premier critère.

Ça m’amène donc à les comparer, et c'est là que j'ai besoin de votre aide.

Comportement :
La 2RS3 a l'air plus fun grâce à son moteur
la 3RS1 a l'air plus rigoureuse grâce à son châssis. Par contre, elle semble perdre du caractère moteur (plus linéaire ?)
Ma question est finalement, laquelle est la plus attachante, la plus fun.
En parallèle, laquelle est la plus vivable au quotidien ?

Sécurité :
La 3RS1 a l'air plus mastoc, est plus récente j'imagine qu'elle est au dessus, qu'en est il en vrai ?
Ayant un bibou à la maison, je me doute que la 2RS3 n'a pas d'isofix, mais est-ce le cas sur les premières 3RS1 ?

Entretient :
La 2RS3 à l'air vraiment de couter peu cher à l'entretient, et le cas échéant, la mécanique à l'air vraiment facile à faire sois même. Seul la distribution à l'air de couter cher (1000€).
Par contre, je ne sais pas du tout ce qu'il en est de la 3RS1 :
- Est-ce que les pièces sont chère ?
- Le train avant, notamment, est plus compliqué, est-ce que la mécanique faite sois même sur la voiture est encore accessible ?
- Quels sont les entretiens obligatoire qui coutent cher ?
- Quelle est la durée des pièces d'usure ? Identique à la 2RS3 ?

Bruit :
Deux composantes, laquelle a un son à l’échappement le plus sympas, voir le plus jouissif ?
A contrario, est-ce que l'une est mieux isolé que l'autre en termes de bruit (roulement/vent...) ?

Fiabilité :
Autant, je n'ai jamais rien entendu concernant la clio 2, que la clio 3, j'ai entendu :
- des boites manu qui flanchent ou nécessite révision à 130/150.000Km
- des moteurs qui cassent
- la 3RS1 qui est une phase 1 donc surement avec des défauts de jeunesse...
En tant qu'utilisateur, qu'est ce qu'il en est ?

Achat/revente :
On trouve bien plus de 3RS1 que de 2RS3 à mon budget...
Par contre, une 2RS3 doit mieux se revendre dans quelques années.


J'ai surement oublié des choses, mais vous avez compris l'esprit de mon questionnement. J'espère que vous pourrez m'aider à choisir en ces temps de confinement.

Bonne journée à vous
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Conseils] Clio 2 RS3 ou Clio 3 RS1

Messagepar Publicité » jeu. 2 avr. 2020 15:10

Avatar de l’utilisateur
Désolé
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 213

[Conseils] Clio 2 RS3 ou clio 3 RS1

Messagepar Désolé » jeu. 2 avr. 2020 18:02

Comme précisé dans ton post de présentation, la 2RS3 Chassis Sport est pour moi le top... mais cher pour une en bon état, mais gardera toujours plus de valeur qu'une 3RS1.

Le son des 3RS est plus aigu je trouve que sur les 2RS ... leur volant est plus fragile aussi... ainsi que la boite comme tu as pu le dire.
Pas d'isofix sur les 2RS... les 3RS je ne sais pas.

La 2RS3 se défend bien, niveau équipement, je trouve, par rapport à la 3RS1.
Xenon, cuir/alcantara, limiteur/regulateur de vitesse... contre des Brembo et un gros chassis mais sous motorisé !

Bon après, j'en suis à ma 3ème 2RS... donc tu comprendras que je ne suis pas forcément très objectif ! 😁😁
Avatar de l’utilisateur
Juli3n_31
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 878
Prénom : Ju
Voiture : Clio 2 RS 172
Departement : 31
Slogan : La peur n'enlève pas le danger.

[Conseils] Clio 2 RS3 ou clio 3 RS1

Messagepar Juli3n_31 » jeu. 2 avr. 2020 18:11

si c'est pour une daily ne prend pas un CS ça sert à rien, si tu fais du circuit le châssis sport est intéressant, mais alors pour tous les jours c'est assez inconfortable, sans compter les tarifs demandés ... (proche d'une megane 2 RS)
Avatar de l’utilisateur
NAMIRO
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2838
Prénom : Romain
Voiture : Clio III RS Cup
Departement : 22
Slogan : Oui, j'ai acheté une Renault mais c'est une Renault "SPORT".

[Conseils] Clio 2 RS3 ou clio 3 RS1

Messagepar NAMIRO » jeu. 2 avr. 2020 20:51

totof89 a écrit :En termes de look, je préfère la plus récente, pour laquelle j'ai toujours eu un faible
Je crois que tu as la réponse dans ta question !

Prends celle pour laquelle tu as eu un coup de coeur... Donc la 3RS1.

Ce sont deux bonnes petites voitures de sport à la philosophie un peu différente.

La 2 RS3 est plus "classique", "à l'ancienne". Elle est plus légère et à plus de patate... Elle est aussi plus facile à entretenir.

La 3 RS est plus lourde, donc moins nerveuse à l'accélération mais se rattrape par un châssis et un freinage aux petits oignons !
Effectivement, il y a bien des problèmes de boîte de vitesse (surtout si tu la malmènes) mais sinon, c'est plutôt fiable.

Pour une daily, tu peux, peut-être, écarter les versions CUP et Trophy. Ça risque d'être ferme... Perso, moi ça ne me dérangerait pas !


Clio 2 RS

"Pas chère à l'achat, mais plus onéreuse à l'entretien, la seconde génération de la Clio RS doit être considérée comme une mal-aimée qui vaut pourtant le détour. Ne vous laissez pas décourager par un intérieur qui laisse légèrement à désirer, la mauvaise qualité de la finition était quelque chose de standard sur ce modèle.

L'état des composants du moteur et de la suspension sont à considérer plus sérieusement car, si les problèmes rencontrés ici peuvent être réparés relativement facilement, les frais de main-d'œuvre peuvent rapidement augmenter. Toute version est plaisante, mais les versions Cup sont un peu plus saines et leur rareté a tendance à augmenter un peu leur valeur. Les rares modèles Trophy sont encore plus recherchés et présentent les prix les plus élevés, mais une version 182 de bonne facture peut être acquise à un budget moindre et fournira toujours 90% du plaisir de conduite des modèles précédemment cités.

Prenez votre temps, choisissez un modèle avec un historique d'entretien vérifiable et vous constaterez que cette génération de Renault Sport Clio est l'une des meilleures."


Clio 3 RS

"Les intégristes adeptes du circuit regretteront peut être le caractère plus ascète de l'ancienne RS, mais pour les autres, qui ne vont pas nécessairement jouer du volant sur circuit le week end, c'est certainement la GTI du moment à acheter en raison de son homogénéité, son look de tentatrice, son tarif avantageux et sa facilité de vie à l'intérieur. Les Renault des voitures à vivre ? Oui, mais à vivre vite car n'est pas GTI qui veut et la Clio vient de s'installer en tête du classement des " petites " GTI. La descendance est assurée, et surtout quel freinage !"
Image
Avatar de l’utilisateur
turbo20V
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 315
Prénom : Stéphane
Voiture : Clio2RS3 Arctic
Departement : 86
Slogan : A fond ça passe

[Conseils] Clio 2 RS3 ou Clio 3 RS1

Messagepar turbo20V » jeu. 2 avr. 2020 22:01

En 2009, mon budget de 10000 euros me permettait de choisir entre une 2rs3 et une 3rs1. Après réflexion j'ai opté pour une 2rs3CS de 85000 km pour 9100 euros distrib à faire.
Maintenant avec 136000km, elle cote 10000 euros et je me félicite tous les jours de mon choix, car elle est très bien équipée, fiable et réjouissante en matière de sensations.

Dans 5 à 10 ans elle vaudra 20 k€ car qu'aura de plus une clio williams? Rien...
Avatar de l’utilisateur
NAMIRO
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2838
Prénom : Romain
Voiture : Clio III RS Cup
Departement : 22
Slogan : Oui, j'ai acheté une Renault mais c'est une Renault "SPORT".

[Conseils] Clio 2 RS3 ou Clio 3 RS1

Messagepar NAMIRO » ven. 3 avr. 2020 00:08

turbo20V a écrit :Dans 5 à 10 ans elle vaudra 20 k€ car qu'aura de plus une clio williams? Rien...
L'investissement et le profit c'est bien... Mais là on parle de se faire plaisir. Et l'achat d'une voiture plaisir est toujours (plus ou moins) déraisonnable. 😉
Il dit qu'il a toujours eu un faible pour la 3RS1, donc même si la 2RS3 est une très bonne voiture, il faut suivre son coup de coeur je pense....
Image
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

[Conseils] Clio 2 RS3 ou Clio 3 RS1

Messagepar Rem38 » ven. 3 avr. 2020 09:01

Alors c'est là où tous le monde va prêcher pour sa paroisse! :mdr:
J'ai attrapé le virus RS en essayant une 2RS3 Team (non CS). J'adore cette phase 3 en particulier. 182 ch, juste ce qu'il faut de sportivité extérieur avec ses deux petits pots centrés, c'est assez discret (quoique maintenant avec les caisses incipides qui roulent de nos jours, elle ressort plus du lot!). Les sensations moteur sont extra car elle paraît surmotorisé et possède un son d'origine vraiment sympa! Rauque en bas et métallique quand elle passe au dessus de 5500trs... :miam: Bien plus sympa qu'une 3RS1 ou 3RS2 d'origine! :net: . J'adore cette petite caisse plein de caractère!
Alors pourquoi j'ai pris une 3RS? Et bien, avant tout argument de sportivité, parce que c'est une base de Clio 3!! C'est ma seule voiture. Je fais 1m80 et 85kg et une Clio 2 c'est trop petit! Je sais, j'en ai eu 2 (société pour le boulot). La Clio 3 est plus vivable, plus cossu et plus spacieuse. On se sent plus à l'aise et en sécurité (grosse évolution de ce côté!). La finition et la qualité des plastique est bien meilleurs aussi.
Après, la Clio 3RS c'est une gueule et un châssis aussi. Le moteur paraît mou mais ce n'est qu'une histoire de sensation car le compteur monte vite! 6.9s de 0 à 100, c'est pas mou pour moi... Côté fiabilité la Clio 3RS en daily, c'est costaud. La boîte a des problèmes d'usure synchro de 3 et 4 mais si elle n'est pas malmené, elle dure (voir la conduite de(s) ancien(s) proprio(s)). Le train avant est complexe mais très très solide. En consommable, je ne pense pas que ça coûte plus cher qu'une 2RS et ça reste accessible en terme de maintenance.
Alors côté achat/revente, une 2RS3 (CS ou non) est cher et sa cote ne fait que de grimper en ce moment. La 3RS a été bien plus diffusée et est donc plus accessible... pour l'instant!

En daily, pour moi, le top est une 3RS2 Luxe de 2009/2010 ou Gordini donc châssis sport avec si possible un toit ouvrant. La phase 2 a un moteur plus rempli à bas régime, plus souple à manier au quotidien et un peu moins gourmand il ne faut pas négliger ce détail. La finition et les équipement grimpent de niveau aussi (GPS, prise USB, Bluetooth, Isofix garanti. Je ne sais pas pour les Phase 1 pour ce dernier...). On perd les Xénons, c'est vrai, mais il y a des solution pour arranger ça... :siffle: .
Mais à mon avis si tu cherches une phase 1, c'est que, comme beaucoup, tu dois préférer sa face avant par rapport à la phase 2. Mais si c'est pas ton cas et que tu pencherais pour une 3RS, il serait préférable de passer en phase 2 pour un usage quotidien. En Plus Crit'air 1 à partir de mi-2010 avec la version Euro 5!! :mdr:

C'est pas facile de choisir l'une ou l'autre pour toi. Ce sont deux super caisses avec leur spécificités. C'est pas côté entretien qu'il y aura une différence surtout en usage daily. C'est une histoire de goût (esthétique, caractère moteur) et d'usage (praticité, équipement, securité)! A la revente, la 2RS3 a un sérieux avantage. Mais est-ce un critère important pour toi? Es-tu prêt à mettre plus cher dans un daily plus kilométré et plus vieux de conception parce qu'elle sera collector plus tard (même pour de bonnes raisons)? Ce sont des questions à se poser...
1 membre a remercié Rem38
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
totof89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 22
Prénom : Rodolphe
Voiture : 308 GTI
Departement : 80
Slogan : No risk, no fun

[Conseils] Clio 2 RS3 ou Clio 3 RS1

Messagepar totof89 » ven. 3 avr. 2020 10:38

Mon Dieu !!!! Ça promet d’être compliqué tout ça.
Bon après, il n'y a pas de mauvais choix :mdr:

Donc si je résume :
Gueule : 3RS
Sécurité : 3RS
Confort : 3RS
Finition : 3RS
Fun : 2RS
Entretient : 2RS (cool ce post : forfaits-entretien-renault-t12018.html)
Fiabilité : 2RS critère très important vue que c'est une daily
Consommation : 2RS (moy 8.47l contre moy 9.48l sur RS monitor) ça compte vue que c'est une daily.

Ce que j'aimerais retrouver en fait, en conduite, c'est le fun de la 208 GTI 30th (Désolé c'est une Peugeot :mdr: ) qui est un vrai kart avec un moteur qui envoie vraiment du bois. Je me suis toujours demandé si l'ancien proprio avait fait une reprog vue comme le train avant flotte en pleine puissance et comment elle dépote. Mais bon, à ce qu'il parait que c'est la digne héritière de la 205 GTI que je n'ai jamais essayé.
Sensation/fun que je n'ai pas du tout avec la DS3 racing de ma femme...
Sur ce point, clairement, c'est la 2RS3 qui semble tenir la corde.
Mais au global, c'est un ex æquo...
Mais ce qui fait un peu pencher la balance, c'est que la 2RS3 a l'air bien plus attachante.
Rem38 a écrit :
En daily, pour moi, le top est une 3RS2 Luxe de 2009/2010 ou Gordini donc châssis sport avec si possible un toit ouvrant. La phase 2 a un moteur plus rempli à bas régime, plus souple à manier au quotidien et un peu moins gourmand il ne faut pas négliger ce détail. La finition et les équipement grimpent de niveau aussi (GPS, prise USB, Bluetooth, Isofix garanti. Je ne sais pas pour les Phase 1 pour ce dernier...). On perd les Xénons, c'est vrai, mais il y a des solution pour arranger ça... :siffle: .
Mais à mon avis si tu cherches une phase 1, c'est que, comme beaucoup, tu dois préférer sa face avant par rapport à la phase 2. Mais si c'est pas ton cas et que tu pencherais pour une 3RS, il serait préférable de passer en phase 2 pour un usage quotidien. En Plus Crit'air 1 à partir de mi-2010 avec la version Euro 5!! :mdr:
La Clio 3 RS 2 serait sûrement le compromis idéal en daily, mais j'aime moins la face avant, comme tu dis, et surtout, le budget est de 3000€ de plus.

D’ailleurs, est-il possible d'installer le Bluetooth sur les 2RS3 et 3RS1 ?
Désolé a écrit : Comme précisé dans ton post de présentation, la 2RS3 Chassis Sport est pour moi le top... mais cher pour une en bon état, mais gardera toujours plus de valeur qu'une 3RS1.

Le son des 3RS est plus aigu je trouve que sur les 2RS ... leur volant est plus fragile aussi... ainsi que la boite comme tu as pu le dire.
Pas d'isofix sur les 2RS... les 3RS je ne sais pas.
Un châssis sport ne me fait pas peur, j'aime les voitures raides...
Du coup, comment les différencies-tu ?
Il y a la couleur des jantes, mais ça se change facilement.
Il y aurait des histoires de pastilles sur les amortisseurs, mais ils auront étés changés vue les kilométrages que je regarde.
Autre ???

Pour l'instant, je suis en prospection malgré le confinement... Du coup, vous pensez quoi des annonces suivantes ?

Clio 2 RS 3 (CS ou non ?)
https://www.leboncoin.fr/voitures/1765391106.htm/

Clio 3 RS 1
https://www.leboncoin.fr/voitures/1742993036.htm/
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

[Conseils] Clio 2 RS3 ou Clio 3 RS1

Messagepar Rem38 » ven. 3 avr. 2020 11:01

totof89 a écrit :
Pour l'instant, je suis en prospection malgré le confinement... Du coup, vous pensez quoi des annonces suivantes ?

Clio 2 RS 3 (CS ou non ?)
https://www.leboncoin.fr/voitures/1765391106.htm/

Clio 3 RS 1
https://www.leboncoin.fr/voitures/1742993036.htm/

Euh là, je craque totalement sur la 2RS3!! :fleurs: :fleurs: Pas beaucoup de kilomètres pour son âge, à l'air très propre et toute d'origine. Là comme ça je dirai CS mais à confirmer avec les pastille de couleur sur les ressort ou des recherches chez Renault (pas facile avec le confinement). Ah si j'avais un grand garage... :chiale: . J'en oublie complètement la 3RS1 qui est... fade en comparaison!
Ce qui me fait le plus peur, c'est le vendeur! L'orthographe de l'annonce ne fait pas sérieux... :snif:
Vu ta recherche, comparaison avec une 208 GTI 30th, oriente toi vers 2RS3, je pense. Avec celle-ci tu auras vraiment le sentiment que ça tracte! :arf:
Ah là là avec cette annonce, je me dit que cette petite 2RS3 serait top en daily c'est vrai... Le contre-pied de ce que j'ai dit avant. :boude:
A y réfléchir, finalement, je dirai pour conclure: Si pas 3RS2 alors => 2RS3! :frime:
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
Benjabon
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 78
Prénom : Ben
Voiture : Clio 200 Raider
Departement : 24
Slogan : Coming, coming...

[Conseils] Clio 2 RS3 ou Clio 3 RS1

Messagepar Benjabon » ven. 3 avr. 2020 12:15

totof89 a écrit : Donc si je résume :
Gueule : 3RS
Sécurité : 3RS
Confort : 3RS
Finition : 3RS
Fun : 2RS
Entretient : 2RS (cool ce post : forfaits-entretien-renault-t12018.html)
Fiabilité : 2RS critère très important vue que c'est une daily
Consommation : 2RS (moy 8.47l contre moy 9.48l sur RS monitor) ça compte vue que c'est une daily.
Ne pas oublier que la Clio 3RS dispose d'un châssis et un freinage de malade et que malgré le fait qu'il manque de couple, son moteur est vraiment rageur dans les tours.


Même si le "fun" est moins facile à extraire au quotidien, sur la bonne section de route si tu sais t'en servir elle est incroyable !


Y a un type qui a posté ça sur le groupe Facebook ce matin, je m'en servirai d'exemple :


Avatar de l’utilisateur
totof89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 22
Prénom : Rodolphe
Voiture : 308 GTI
Departement : 80
Slogan : No risk, no fun

[Conseils] Clio 2 RS3 ou Clio 3 RS1

Messagepar totof89 » ven. 3 avr. 2020 12:18

Rem38 a écrit :
A y réfléchir, finalement, je dirai pour conclure: Si pas 3RS2 alors => 2RS3! :frime:
Ça résume bien ma réflexion actuelle finalement.
Ça dépendra aussi de ce que je trouve sur le marché de l'occasion. la 3RS1 est quand même bien plus simple à trouver.

Concernant cette RS2, honnêtement, je serais déjà partit la voir sans le confinement celle là, même si ça me fait une sacrée trotte.
Avatar de l’utilisateur
totof89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 22
Prénom : Rodolphe
Voiture : 308 GTI
Departement : 80
Slogan : No risk, no fun

[Conseils] Clio 2 RS3 ou Clio 3 RS1

Messagepar totof89 » ven. 3 avr. 2020 12:22

Benjabon a écrit : Ne pas oublier que la Clio 3RS dispose d'un châssis et un freinage de malade et que malgré le fait qu'il manque de couple, son moteur est vraiment rageur dans les tours.


Même si le "fun" est moins facile à extraire au quotidien, sur la bonne section de route si tu sais t'en servir elle est incroyable !


Y a un type qui a posté ça sur le groupe Facebook ce matin, je m'en servirai d'exemple :


C'est vrai que ça donne envie :love:
C'est une phase 2 non ?

De toute façon, je ne peu pas me tromper j'imagine :arf:
Avatar de l’utilisateur
E. T. 21
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 761
Prénom : Edouard
Voiture : Clio 2 rs1
Departement : 21
Slogan : Sans maîtrise la puissance n'est rien !

[Conseils] Clio 2 RS3 ou Clio 3 RS1

Messagepar E. T. 21 » ven. 3 avr. 2020 12:31

La C2RS3 sans aucune hésitation ! Le rapport prix/km/etat/potentiel, tu n'en trouvera pas tous les jours des annonces comme celle la !
Pour les freins, faut pas oublier que la C3RS a un en bon point de 200kg par rapport à la C2RS ! Et au pire, des ds2500+des brembo max te feront bouffer le volant de la C2RS !
En daily je suis à 7,6l/7,8l en RS1 avec le pied lourd !!!
Avatar de l’utilisateur
NAMIRO
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2838
Prénom : Romain
Voiture : Clio III RS Cup
Departement : 22
Slogan : Oui, j'ai acheté une Renault mais c'est une Renault "SPORT".

[Conseils] Clio 2 RS3 ou Clio 3 RS1

Messagepar NAMIRO » ven. 3 avr. 2020 13:31

CONCLUSION :

Le choix ne va pas être facile !

Les deux ont des atouts et des défauts mais sont terriblement attachantes et efficaces...

Tiens nous au courant de ton choix final... Même si, en ce moment, tu n'es pas prêt de la récupérer tout de suite...
Image
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

[Conseils] Clio 2 RS3 ou Clio 3 RS1

Messagepar Rem38 » ven. 3 avr. 2020 13:44

totof89 a écrit :
C'est vrai que ça donne envie :love:
C'est une phase 2 non ?

De toute façon, je ne peu pas me tromper j'imagine :arf:
Oui c'est une phase 2. :arf: Au premier coups d'oeil: Compte-tours à fond blanc et gros retros ronds. Attention, d'origine, elle ne fait pas se bruit là! Elle est bien personnalisée.
Il avait l'air d'être pressé d'aller faire ses courses le monsieur. Il avait son petit papier d'autorisation de sortie dérogatoire??
Vidéo non répertoriée sur Youtube mais diffusée sur Facebook... Même en groupe privé, ça peut se retrouver n'importe où! la preuve :mdr:
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités