Dernier message de la page précédente :
Ha put... les boules! En plus tu vas devoir poncer toute la colle.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Ha put... les boules! En plus tu vas devoir poncer toute la colle.Comme tu disCyril88 a écrit : Ha put... les boules! En plus tu vas devoir poncer toute la colle.![]()
Y'a bien celui de la 207, mais y'en a peut être une qui va me tuer si je commence à désosser la 207Cyril88 a écrit : Tu n'as pas un vieu tableau de bord qui traine???
Pour faire des tests?
Mes durites Forge de liquide de refroidissement, le filtre à air Green, un reniflard pour le récupérateur d'huile. Et de quoi faire une vidange pour rincer le moteurCyril88 a écrit : Il y a quoi dedans???
Ouep c'est le jeu quand on fait tout soi même lol, des fois ça foire
Yep, internet, sur Floc-king: kit DIY blackCyril88 a écrit : Bonne nouvelle ça!!!![]()
Tu as trouver le matos où? Sur internet? Si oui tu as le lien?![]()
![]()
![]()
Je pense oui. Mais sans rouler avec toutes les pièces remontées, je peux pas te le certifier. Après pour 30 balles tu risques pas grand chose à prendre le kit et tester sur des petites pièces achetées en casseCyril88 a écrit : Au top merci!![]()
![]()
![]()
Et ça fonctionne réellement contre les reflets?
OK, j'ai essayé toutes les méthodes de giphy, sauf télécharger sur mon pc et l'uploader comme une tof classique... BrefAttila a écrit : Pour insérer les gifs tu fais comme pour une image normale, rien de plus.
Bonne chance pour le prochain flocage de tdb![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : GregAlsace et 114 invités |