Dernier message de la page précédente :
superbe photos! la megane

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
superbe photos! la meganeLa.laguna 3 existe avec un V6 en essence (atmo si je dis pas de connerie) et dieselE. T. 21 a écrit : Félicitations!!!
Perso quand mon fils est arrivé je suis passé à une laguna 3 2l dci 130, il me fallait un coffre donc je comprend très bien ton point de vu.
Si j'avais eu le budget j'aurais probablement pris un EVO 8 ou 9, la Meg 4 n'était pas encore sortie.
Seulement en coupé, la version berline essence la plus sympa est la 2l T 16 210ch... Et assez rare en occasion, à l'époque j'en avais trouvez qu'une seule et à 16 000e...bd0g a écrit :La.laguna 3 existe avec un V6 en essence (atmo si je dis pas de connerie) et dieselE. T. 21 a écrit : Félicitations!!!
Perso quand mon fils est arrivé je suis passé à une laguna 3 2l dci 130, il me fallait un coffre donc je comprend très bien ton point de vu.
Si j'avais eu le budget j'aurais probablement pris un EVO 8 ou 9, la Meg 4 n'était pas encore sortie.![]()
Suffit d'enlever les hauts parleurs, en plus ça fait gagner des kilos!Dac dac a écrit : Rolala Magnifique dans cette couleur vraiment![]()
Tu pourrais nous en dire plus au sujet du son d’échappement du haut parleur il parait qu’il y aurait 3 niveau et qu’on peut totalement le supprimer ?
bd0g a écrit :Suffit d'enlever les hauts parleurs, en plus ça fait gagner des kilos!Dac dac a écrit : Rolala Magnifique dans cette couleur vraiment![]()
Tu pourrais nous en dire plus au sujet du son d’échappement du haut parleur il parait qu’il y aurait 3 niveau et qu’on peut totalement le supprimer ?![]()
Salut Tristan, merci pour ton commentaire.Dac dac a écrit : Rolala Magnifique dans cette couleur vraiment![]()
Tu pourrais nous en dire plus au sujet du son d’échappement du haut parleur il parait qu’il y aurait 3 niveau et qu’on peut totalement le supprimer ?
tu a bien un son artificielDac dac a écrit : Donc si je comprend bien tu n’a aucun son artificiel de tes haut parleurs quand tu roule ? C’est tant mieux si tu peux le couper j’étais septique par rapport à ça.
Pour ma part il doit être désactivé car je n'entends aucun son d'échappement virtuel ou le son du virtuel est vraiment bien fait
D'accord merci pour l'information en tout casgeo13 a écrit : si tu l occasion un jour de l activé/désactivé tu verra la différence
de rien!avec plaisirlafouine73 a écrit :D'accord merci pour l'information en tout casgeo13 a écrit : si tu l occasion un jour de l activé/désactivé tu verra la différence
Ha nickel je m’en doutais bien qu’on pouvait le modifier. Avec la ligne Akra et le son artificiel désactiver faudrait voir si le son est toujours plaisant
Tu reste au dessus de 6000tr/min et tu freine jamais; elle va pas parler longtempsDac dac a écrit :
Oue elle est radicale la solution quand même surtout si tu as ta belle mère dans la voiture ils peuvent devenir utile ses hauts parleur
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités |