Dernier message de la page précédente :
Hello la Team, un petit shooting de ma M4RSTrophy au petit matin !!

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Hello la Team, un petit shooting de ma M4RSTrophy au petit matin !!NAMIRO a écrit : Toujours aussi belle !!!![]()
Si un jour tu la vends...![]()
Il y a bien une photo dans ce shooting qui pourrait participer au concours d'août !!!
Merci, c’est vrai qu’à la base Les aiguilles D’arves sont magnifiques !ernest74 a écrit : Je préfère celle avec les Aiguilles d'Arves.
Bah en fait, le concours est réservé aux Clio RS. C'est un forum de Clio à l'origine quand même...NAMIRO a écrit :
Il y a bien une photo dans ce shooting qui pourrait participer au concours d'août !!!
Bah oui... La preuve !Rem38 a écrit : Mais c'est pas pour ça qu'on boude les autres RS. Au contraire !![]()
Rem38 a écrit :Bah en fait, le concours est réservé aux Clio RS. C'est un forum de Clio à l'origine quand même...NAMIRO a écrit :
Il y a bien une photo dans ce shooting qui pourrait participer au concours d'août !!!![]()
Mais c'est pas pour ça qu'on boude les autres RS. Au contraire !![]()
Cette M4RS est monstrueuse sur la route. Ça fait depuis la Clio 3RS qu'on avait pas eu une carrosserie aussi bodybuildée.J'adore!
Je suis tout à fait d'accord avec NAMIRO, la carrosserie est démenteNAMIRO a écrit :Bah oui... La preuve !Rem38 a écrit : Mais c'est pas pour ça qu'on boude les autres RS. Au contraire !![]()
![]()
Merci Mathieu, au début j'étais un peu septique concernant cette couleur mais finalement j'adoreMathieu78 a écrit : Ohhh oui, très belle et excellent choix de version !
Je prends toujours autant plaisir à la regarder, en photo ou en vrai.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |