Dernier message de la page précédente :
Avec mon Inoxline sans la sourdine (silencieux central et final) ca chante déjà fort alors une groupe N... le bruit à l'extérieur est une chose mais à l'intérieur ce n'est pas forcément très agréable au bout d'un moment surtout si ca résonne. Après une Gr N n'est pas trop chère et tu devrais en trouver facilement sur le bon coin, au pire tu revends si elle te gave.[RS2] Ligne échappement
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
[RS2] Ligne échappement
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Max76
- Clioteux de Base
- Prénom : Maxime
- Voiture : Clio 2 rs2
- Departement : 76
- Slogan : Toujours devant en rs
[RS2] Ligne échappement
Pas faux aussi, pour le moment je réfléchis c'est une voiture qui fait a peine 1000km pendant deux mois l'été lol
Pour ca je veux me faire plaisir avec le bruit

Et jaimerais mettre quelque chose qui tienne et que je devrais pas changer dans 3ans..
Pour ca je veux me faire plaisir avec le bruit
Et jaimerais mettre quelque chose qui tienne et que je devrais pas changer dans 3ans..
- E. T. 21
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Edouard
- Voiture : Clio 2 rs1
- Departement : 21
- Slogan : Sans maîtrise la puissance n'est rien !
[RS2] Ligne échappement
Si on m'aide pour la publier je peu te faire une tire vidéo en dynamique demain pour te donner une idée !
- E. T. 21
- Clioteux Expérimenté
[RS2] Ligne échappement
J'ai pas messenger, je suis allergique à tout ce qui s'apparente de près ou de loin à des réseaux sociaux, le fofo est une exception 

- Max76
- Clioteux de Base
[RS2] Ligne échappement
Et aurais tu une photo de ta voiture voir avec la sortie si cest discret ou non? Merci
- E. T. 21
- Clioteux Expérimenté
[RS2] Ligne échappement
Bon, j'ai fai une vidéo "retour du boulot" avec mon tel, le son n'est pas top mais ça donne une idée, j'ai essayé de faire un peu de tout
[RS2] Ligne échappement
Moi je l'ai fait cintrer car je voulais pas découper le pare-choc :Max76 a écrit : Et aurais tu une photo de ta voiture voir avec la sortie si cest discret ou non? Merci

Le tube est du même diamètre que le reste de la ligne (environ 55mm)... du coup ca fait un peu petit... genre tuyau d'aspirateur !
J'aurai préféré en 65mm comme sur ma Sub...
- Max76
- Clioteux de Base
[RS2] Ligne échappement
Sa fait super propre, je veux pas non plus couper mon pare choc, tu as fait comment ? Cintrer ?
- E. T. 21
- Clioteux Expérimenté
[RS2] Ligne échappement
Voilà, c'est pas le top, on entend pas mal les pneu aussi et le tel sature mais bon, vers la fin j'ai ouvert la fenêtre et GAZ sous un pont avant de rentrer à la maison.
Dernière modification par E. T. 21 le sam. 21 mars 2020 19:07, modifié 1 fois.
[RS2] Ligne échappement
Ca c'est le problème... trouver quelqu'un qui peut te faire ca propre !Max76 a écrit : Sa fait super propre, je veux pas non plus couper mon pare choc, tu as fait comment ? Cintrer ?
Moi ca a été fait avec une presse et chauffé au chalumeau... pas ce que j'aurai voulu...
- Max76
- Clioteux de Base
[RS2] Ligne échappement
Merci beaucoup en effet ça fait pas mal de bruit je vais me laisser tenter je pense lol
- Max76
- Clioteux de Base
[RS2] Ligne échappement
Ah oui je suis assez maniaque lol donc si c pas niquel sa me plaira pasDésolé a écrit :Ca c'est le problème... trouver quelqu'un qui peut te faire ca propre !Max76 a écrit : Sa fait super propre, je veux pas non plus couper mon pare choc, tu as fait comment ? Cintrer ?
Moi ca a été fait avec une presse et chauffé au chalumeau... pas ce que j'aurai voulu...
- Max76
- Clioteux de Base
[RS2] Ligne échappement
https://www.k-tecracing.com/show_produc ... 88&appid=2 vous en pensez quoi de ca? Qualité ? Merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |