Dernier message de la page précédente :
J’aimeAvec toutes ces histoires, ça va laisser du temps pour réfléchir à un itinéraire pour cet été

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
J’aimeJe propose de te tracter avec ma puissance et mon couple ça devrait le faire
geo13 a écrit :on voit encore un peu le trou mais bon pas trop le choix avec le stylo retoucheGregAlsace a écrit :Comme tu peux voir c'est profond, toute la peinture était partie, le plastique était à nu.geo13 a écrit : ok, merci !je t ai poser la question car moi aussi j ai fait une retouche peinture blanc nacré sur ma voiture (pare choc avant)
et du coup c était vraiment pas top j ai réussi a enlever le carnage!!cet après midi je vais refaire une dernière tentative!!
Du coup malgré 2 couches on voit encore le "trou". Mais c'est beaucoup moins voyant malgré tout.
![]()
![]()
cet apres midi j ai refait une tentative de retouche! ça a foirer encore une foisdu coup j ai tout virer
je me retrouve avec une petite rayure noir.
![]()
Mouais mais c'est moins drôle...SPTrophy1981 a écrit : Je propose de te tracter avec ma puissance et mon couple ça devrait le faire![]()
Didiou a écrit : On devrait organiser la balade en ce moment, les routes seraient pratiquement toutes désertes, et sans Dacia![]()
Sur le formulaire, on cochera la case " sport individuel " (1 par voiture et 1 mètre entre chaque Rs)
Un peu d'humour pour détendre l’atmosphère![]()
![]()
Ça fait presque 1 an et demi que je fais parti du clubgeo13 a écrit : bienvenue au club!
La meilleure case est la deuxième, tu fais la journée avec celle là.GregAlsace a écrit :Didiou a écrit : On devrait organiser la balade en ce moment, les routes seraient pratiquement toutes désertes, et sans Dacia![]()
Sur le formulaire, on cochera la case " sport individuel " (1 par voiture et 1 mètre entre chaque Rs)
Un peu d'humour pour détendre l’atmosphère![]()
![]()
![]()
Apparemment la 3RS a une excellente tenue de route, je ne saurais pas dire si la 4RS est supérieure ou pas dans ce domaine je n'ai pas essayé de 3RS.Cyril88 a écrit : Trève de plaisanterie j'ai une Clio4 DCi 75pour le boulot, il n'y a pas de pneu (165/65R15...
), pas de freins et pas de moteur. Pourtant j'adore la position de conduite et le chassis a un potentiel de dingue!
Faut vraiment que j'essais une version RS, ce doit-être un truc de malade quand même.
![]()
Et puis je n'ai toujours eu que des berlines avec des portes derrière, ça me pose des problèmes psychologique sur la 3RS, donc pour le coup la Clio 4 en 5 portes ça ne me dérange pas.![]()
Et puis j'ai mis la Clio 4 à côté de la Laguna 1, franchement la Clio est plus courte de pas beaucoup. Elles ont quasiment le même gabari...![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 145 invités |