E. T. 21 a écrit :
Ah tu devais avoir la banane !

good job!
Tu m'étonnes que j'étais content! J'y suis allé gentiment pour la remise en route, après avoir rebranché la batterie, j'ai vu que je n'avais pas d'essence qui arrivait dans la rampe -> pompe qui tournait pas -> alimentée par 1,3 V, risque pas de tourner! -> diag des différents relais.... -> prise de conscience du boulet, j'avais pas remonté la barre anti-rapprochement qui.... Comporte l'interrupteur de choc. Qui lui même fait parti de circuit d'alimentation de pompe à essence -> clic le connecteur -> bzz la pompe -> vroum la clio!
Attila a écrit :
C'est bon ça pour mettre la banane, un bon soulagement et confirmation du travail fait pendant ces longs mois
Yes! T'as constaté par toi même en plus le degré d'emmerdement que je m'étais imposé, donc t'imagines bien que quand elle a démarré sans broncher au bout de même pas 2 tours
Manque plus que les durites! Ah et si le court circuit de la sonde lambda à résoudre, mais vu la tronche du connecteur et le fait qu'il soit plein d'eau, je vais soit le changer soit colmater la partie endommagée à la colle pour que ça reste étanche. Je vais peut être opter pour la seconde solution étant donné que ça permettra de continuer à utiliser le "rail" pris sur le berceau qui permet de fixer le connecteur.
J'ai désossé aussi la commande de chauffage, mon dégivrage ne fonctionne pas. Pas que ça risque de m'emmerder pour le moment, mais bon, faut que ça marche. J'ai encore joué de la super glue sur des boutons moitié cassé, j'ai satelisé une bille du commutateur de ventilation, j'ai donc du en refabriquer une (va retrouver une bille de 3mm de diamètre dans un garage rempli toi.). Bref, le bouton de désembuage fonctionne, du moins il ferme bien le circuit quand j'appuie dessus. Faut que je trouve sur le schemà où est le relais, et que je le contrôle.
Les relais côté boitier moteur:
y'a de l'humidité là dedans!
Séance de test de patience en cours....
La boite à air avant
Pendant