Dernier message de la page précédente :
Si je me souviens bien, pour la Toro Rosso c'était lié à un porte moyeu défectueuxAttila a écrit : Je vois bien ce que tu veux dire, c'est la même pour moi![]()
![]()

Drôle de sensation

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Si je me souviens bien, pour la Toro Rosso c'était lié à un porte moyeu défectueuxAttila a écrit : Je vois bien ce que tu veux dire, c'est la même pour moi![]()
![]()
Si c'est moi qui avait vérifié tout ça, tu te serais moins posé de questionchubol a écrit :
Dans la ligne droite je me suis plutôt dit: "t'es sûr d'avoir serré toutes les vis?"![]()
Effectivement dans ce cas je me serai demandé si j'arriverai à nouveau à les ouvrirRégis 67 a écrit :Si c'est moi qui avait vérifié tout ça, tu te serais moins posé de questionchubol a écrit :
Dans la ligne droite je me suis plutôt dit: "t'es sûr d'avoir serré toutes les vis?"![]()
![]()
![]()
Tu ouvres l'arrière pour qu'il pivote mieux et soulage l'avant qui aura alors oins tendance à glisser en amorce de virage, je fais de même sur la mienneCyril88 a écrit : Bon je viens de sauter à la fin, trop long à lire les 140 pages...Faudrat que je fouille pour trouver le passage en F4RT et les quelques modifs sympa aussi!
![]()
Tu ouvre à l'arrière pour régler du sous-virage???Perso j'aurais fermé devant! Pour moi tu prends le problème à l'envers, d'abord tu règles le train avant avec le train Ar réglage origine (éventuellement avec les roues droite (Ar biensûr), car Renault a dégrossi le taf) et si tu reste bloqué, tu affine avec l'arrière. C'est sûr c'est pas évident quand tu es sur piste...
![]()
En tous cas elle as de la gueule cette Clio!!!![]()
Salut,Cyril88 a écrit : Bon je viens de sauter à la fin, trop long à lire les 140 pages...Faudrat que je fouille pour trouver le passage en F4RT et les quelques modifs sympa aussi!
![]()
Tu ouvre à l'arrière pour régler du sous-virage???Perso j'aurais fermé devant! Pour moi tu prends le problème à l'envers, d'abord tu règles le train avant avec le train Ar réglage origine (éventuellement avec les roues droite (Ar biensûr), car Renault a dégrossi le taf) et si tu reste bloqué, tu affine avec l'arrière. C'est sûr c'est pas évident quand tu es sur piste...
![]()
En tous cas elle as de la gueule cette Clio!!!![]()
Merciyakam0neye a écrit : Super pendule :)
Cool! Il était venu me voir pour papoter un peu
Merci l'amiGSobral1992 a écrit : Toujours un régal a voir et a lire. Bravo
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 180 invités |