Dernier message de la page précédente :
oui les phares sont à l'avant et les feux à l'arrièreSPTrophy1981 a écrit : Phares... Avant![]()

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
oui les phares sont à l'avant et les feux à l'arrièreSPTrophy1981 a écrit : Phares... Avant![]()
Merci pour ces précisions !SPTrophy1981 a écrit : Phares... Avant![]()
Pierre, les films teintées je connais un peu.
Les trucs Norauto et feuOrange ce sont des films fin et très mou, le moindre pli dessus est irréversible et encore pire les coups de raclette font des traces également irréversible, a ne surtout pas acheter.
Les seuls film valable sont ceux de type Foliatec "plus rigide et malléable", mais quand tu vois le pris tu recule.
Ali baba et les 40 voleurs je ne connais pas![]()
On parle aussi de feux de positions, de feux de croisement et de feux de route... Qui sont à l'avant...GregAlsace a écrit :oui les phares sont à l'avant et les feux à l'arrière
Merci pour les conseilsSPTrophy1981 a écrit :Phares... AvantGregAlsace a écrit :Je pensais justement faire ça ce soir déjà sur la mienne parce que j'avoue que j'aime bien l'idée sur les pharesNAMIRO a écrit : Il faudrait commencer par un photomontage...
C'est simple pour qui maîtrise un minimum Photoshop... Et il y en a sur le forum (si tu vois ce que je veux dire)...![]()
![]()
![]()
Pierre, les films teintées je connais un peu.
Les trucs Norauto et feuOrange ce sont des films fin et très mou, le moindre pli dessus est irréversible et encore pire les coups de raclette font des traces également irréversible, a ne surtout pas acheter.
Les seuls film valable sont ceux de type Foliatec "plus rigide et malléable", mais quand tu vois le pris tu recule.
Ali baba et les 40 voleurs je ne connais pas![]()
Je ne maitrise pas PhotoshopGregAlsace a écrit :Je pensais justement faire ça ce soir déjà sur la mienne parce que j'avoue que j'aime bien l'idée sur les pharesNAMIRO a écrit : Il faudrait commencer par un photomontage...
C'est simple pour qui maîtrise un minimum Photoshop... Et il y en a sur le forum (si tu vois ce que je veux dire)...![]()
![]()
C'estCrashoveryde a écrit :Je ne maitrise pas PhotoshopGregAlsace a écrit :Je pensais justement faire ça ce soir déjà sur la mienne parce que j'avoue que j'aime bien l'idée sur les pharesNAMIRO a écrit : Il faudrait commencer par un photomontage...
![]()
Je veux bien que tu me montres le resultat stp![]()
NAMIRO a écrit :C'estCrashoveryde a écrit :Je ne maitrise pas PhotoshopGregAlsace a écrit :Je pensais justement faire ça ce soir déjà sur la mienne parce que j'avoue que j'aime bien l'idée sur les pharesNAMIRO a écrit : Il faudrait commencer par un photomontage...
![]()
Je veux bien que tu me montres le resultat stp
GregAlsace qui semble maîtriser les logiciels de retouche, hein... Pas moi...
Mais le résultat nous intéresse tous effectivement.![]()
Jamais tu t'arrêtes toi ?GregAlsace a écrit : Pour faire simple les phares c'est ce que voit une clio 4RS et les feux c'est ce que voit une 3RS
![]()
Alors pas de probleme pour mon topic, il est mouvementé aujourd huiNAMIRO a écrit :Et elle est chouettetonyo !
Désolé d'utiliser ton topic pour parler de nos petits soucis de feux et de films teintés...
Ça ne te tenterai pas ?
Faut voir le bon côté : tu reste en haut de Forum !![]()
Est ce que t'aurais un lien du film que tu avais acheté sur Aliexpress stp ? Si tu dis que celui là allait bien, je souhaiterais prendre le même et j'imagine que pour le prix je risquerais que dalle...à part perdre mon tempstonyo a écrit :Alors pas de probleme pour mon topic, il est mouvementé aujourd huiNAMIRO a écrit :Et elle est chouettetonyo !
Désolé d'utiliser ton topic pour parler de nos petits soucis de feux et de films teintés...
Ça ne te tenterai pas ?
Faut voir le bon côté : tu reste en haut de Forum !![]()
Alors pour essayer de faire simple et repondre a tout le monde,
J avais deja teinter mes feux avant que je passe en led ph2, avec..... un film aliexpress
Et je peux vous assurer que la qualite etait au rdv pour le prix payer
Un conseil si quelqu'un se lance dedans c est de pas faire comme moi en demontant les feux pour le faire a part,quelle galere pour le tenir et a la fois poser le film en le chauffant avec le decapeur ( tout ca avec 2 mains )
Pour donner une impression sans photoshop j ai ces photos de l epoque si ca peut aider :
![]()
Ce sont quasi tous les mêmes à mon avis.Crashoveryde a écrit : Est ce que t'aurais un lien du film que tu avais acheté sur Aliexpress stp ? Si tu dis que celui là allait bien, je souhaiterais prendre le même et j'imagine que pour le prix je risquerais que dalle...à part perdre mon temps![]()
#Aliexpress € 2,35 20%de réduction | 30 cm * 1 m Auto voiture autocollant fumée brouillard lumière phare feu arrière teinte vinyle Film feuille disponible voiture décoration décalcomanies voiture styleCrashoveryde a écrit :
Est ce que t'aurais un lien du film que tu avais acheté sur Aliexpress stp ? Si tu dis que celui là allait bien, je souhaiterais prendre le même et j'imagine que pour le prix je risquerais que dalle...à part perdre mon temps![]()
Merci
![]()
Merci pour le lientonyo a écrit :#Aliexpress € 2,35 20%de réduction | 30 cm * 1 m Auto voiture autocollant fumée brouillard lumière phare feu arrière teinte vinyle Film feuille disponible voiture décoration décalcomanies voiture styleCrashoveryde a écrit :
Est ce que t'aurais un lien du film que tu avais acheté sur Aliexpress stp ? Si tu dis que celui là allait bien, je souhaiterais prendre le même et j'imagine que pour le prix je risquerais que dalle...à part perdre mon temps![]()
Merci
![]()
https://a.aliexpress.com/_UmAXi
Couleur light black,j avais pris le plus clair![]()
DerienCrashoveryde a écrit :
Merci pour le lien![]()
Avant que je commande, si c'était à refaire est ce que tu prendrais plus foncé ?
Pour un noob comme moi, j'en prends combien ? 2 rouleaux ?![]()
Je vais suivre tes conseilstonyo a écrit :DerienCrashoveryde a écrit :
Merci pour le lien![]()
Avant que je commande, si c'était à refaire est ce que tu prendrais plus foncé ?
Pour un noob comme moi, j'en prends combien ? 2 rouleaux ?![]()
Je trouve qu apres ca risque de faire trop foncé mais apres chacun ses gouts, celui la etait vraiment pas mal car il etait entre les deux,ni trop clair ni trop foncé
Je te conseille d en prendre 2 rouleaux car tu auras surement a t y reprendre si tu te foire sur un ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités |